Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Été Joyeux Noël !



 Quand je regardais YouTube, les chansons et les images de la veille de Noël de Tatsuro Yamashita sont sorties.

Une nouvelle version est faite chaque année, mais ce que j'ai vu est la version 2020.

Je l'ai écrit dans l'explication.

Peu importe combien de temps vous attendez, vous ne viendrez pas...

La version précédente dépeint la douleur de ne pas pouvoir se rencontrer même si on veut se rencontrer, mais la version 2020 décrirait la tristesse des hommes et des femmes qui ne peuvent pas aller se rencontrer même s'ils veulent se rencontrer à cause de l'épidémie de couronne.

Cela m'a rendu triste de penser que Corona était incluse dans les chansons qui représentent le Japon et le monde.

Jusqu'à la version 2019, c'était un cadre que deux personnes pouvaient rencontrer à la fin et c'était une fin heureuse, donc il ne fallait pas la laisser telle quelle, le sentiment de Tatsuro que cette chanson devrait se terminer par une fin heureuse est devenu très fort, 2021 Terminons la version de l'année avec une fin heureuse que Corona a convergé et que les deux se sont réunis! !!

Finissons Corona du monde et partageons Joyeux Noël avec tout le monde, même si c'est douloureux et difficile! !!

Il reste encore plus de six mois avant Noël 2021.

J'espère que les deux proches pourront écouter la version 2021 du réveillon de Tatsuro Yamashita ensemble sous un même toit et approfondir leur amour !


C'est tout pour le blog d'aujourd'hui.

Tu reviens sur mon blog,

Réfléchissez ensemble sur le même thème que moi,

Si je pouvais partager le même temps et espace que moi

Quelle chose merveilleuse ! !!

J'ai hâte de vous revoir.

À la prochaine! !!


Bravo à vos yeux ! !!

Au fil du temps


Nous avons besoin de plus de personnes pour voir cela, alors cliquez s'il vous plaît !

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村


English Newspaper       The Daily News Show with the best of friends
Deutschsprachige Zeitung   Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française    Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
Periódico en español         El Daily News Show con los mejores amigos
 русскоязычная газета        Шоу ежедневных новостей с лучшими 

中国語新聞           我愛貓的日報

한국 신문           가장 친한 친구와 함께하는 데일리 뉴스 쇼 

PVアクセスランキング にほんブログ村

Le coin vidéo du chat sur YouTube

Commentaires