Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Demandes de vaccination

 La vaccination a été débutée préférentiellement pour les personnes âgées de 65 ans et plus,

Le nombre de vaccinations semble être inférieur à ce que le pays avait imaginé.

Je ne sais pas pourquoi les personnes âgées ne sont pas disposées à le prendre, mais afin d'augmenter considérablement le taux de vaccination, il n'est pas préférable de permettre aux personnes de moins de 64 ans de se faire vacciner dans tout le pays dès que possible. N'est-ce pas ?

La raison pour laquelle nous avons d'abord émis et envoyé des billets de vaccination aux personnes âgées de 65 ans et plus était que le nombre de vaccins était très faible et qu'il fallait commencer par les personnes âgées, nous avons donc obtenu une grande quantité de vaccins comme nous le faisons maintenant. vous avez un grand site de vaccination et vous pouvez même administrer gratuitement des millions de doses en Asie du Sud-Est, ne pensez-vous pas que cela n'a aucun sens de limiter votre âge ? Étant donné que les jeunes sont susceptibles de se déplacer et de transmettre le virus, je souhaite que la limite d'âge soit supprimée le plus rapidement possible et modifier la politique afin que toute personne qui souhaite la recevoir puisse se faire vacciner.

Parce qu'il n'y a pas de tel plan, ils ne viennent pas à l'inoculation, il n'y a pas de place pour le surplus de vaccin et une grande quantité de vaccin est éliminée.

J'aimerais que le bureau bureaucratique agisse avec la détermination constante de ne jamais en disposer.

Commentaires