Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Mon père a reçu un deuxième vaccin corona !!

 


Le 11, mon père a reçu un deuxième vaccin corona.

On a dit qu'il y aurait une forte réaction secondaire la deuxième fois dans les rues, alors

Mon fils, j'avais un peu peur, mais il était étonnamment fou.

Le premier jour, je n'avais pas de fièvre et la journée s'est déroulée sans encombre.

La question est de savoir ce qui se passera le deuxième jour.

J'espère que je n'ai pas une forte fièvre ou que mon corps devient tendu...

Je suis un peu inquiète car je suis une personne âgée de plus de 90 ans.

Vous pouvez être assuré qu'il n'y a pas de problème si vous voyez la situation toute la journée de demain et qu'aucun symptôme n'apparaît.

Mon père a plus de 90 ans, mais il s'est définitivement fait vacciner

Je l'ai vu appeler le centre d'appels des dizaines de fois parce qu'il semblait vouloir faire une réservation.

J'ai aussi appelé ensemble et finalement je me suis connecté et j'ai fait une réservation.

A Tokyo, il y a environ 80% de l'espace disponible dans les lieux de vaccination à grande échelle, et il semble que les personnes âgées ne viennent pas le recevoir, mais à moins d'avoir une maladie grave, vous devriez le prendre.

Je voudrais terminer le blog d'aujourd'hui car certaines personnes, comme mon père, veulent prendre l'initiative.

Si vous avez une personne âgée qui s'inquiète de le prendre ou non, veuillez prendre l'initiative ! !!



English Newspaper       The Daily News Show with the best of friends
Deutschsprachige Zeitung   Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française    Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
Periódico en español         El Daily News Show con los mejores amigos
 русскоязычная газета        Шоу ежедневных новостей с лучшими 

中国語新聞           我愛貓的日報

한국 신문           가장 친한 친구와 함께하는 데일리 뉴스 쇼 


にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ


PVアクセスランキング にほんブログ村

Commentaires