Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Avec des souvenirs nostalgiques de ma France


Il était une fois, j'ai voyagé seul en France.


C'était il y a environ 30 ans, mais je me souviens encore très bien de cette époque.


Dès mon plus jeune âge, j'ai eu un désir ardent pour la France et une envie d'y aller vraiment un jour.


L'impulsion est venue du fait que nous avions une vieille stéréo dans le salon, à quatre pattes, qui se trouvait chez moi.


Un jour, j'ai ouvert la porte et j'ai trouvé un disque, apparemment un disque de chant français, et le chanteur s'appelait Yves Montand.


J'étais encore très jeune et je ne connaissais pas beaucoup le chanteur, mais j'ai découvert plus tard qu'il était un chanteur représentatif de la chanson française.


Je me souviens avoir mis le disque dans le lecteur et avoir commencé à l'écouter, j'étais choqué de l'entendre.


Quelle chanson triste, mais elle était très obsédante, le nom de la chanson était "Autumn Leaves" !


Après avoir écouté cette chanson, je me suis intéressé à la France et j'ai commencé à écouter des cours de français à la radio quand j'étais au collège.


Deux ans plus tard, après avoir obtenu mon diplôme universitaire et trouvé un emploi à Tokyo, j'ai eu une forte envie d'aller en France, j'ai donc décidé de faire une demande auprès d'une agence de voyage pour un voyage en solo en France.


C'est assez pour aujourd'hui !


Je publierai le reste de l'article demain sur ce blog, alors n'oubliez pas de revenir pour le consulter !



Veuillez cliquer.

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村


英語以外の外国語新聞 (Foreign Language Newspapers (other than English))
  Deutschsprachige Zeitung    Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française      Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
    Periódico en español        El Daily News Show con los mejores amigos
   русскоязычная газета        Шоу ежедневных новостей с лучшими друзьями 


Commentaires