Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Avez-vous déjà entendu parler du Mont Takasaki dans la préfecture d'Oita ? Beaucoup de singes.

 


Avez-vous déjà entendu parler d'une montagne appelée Mt.


Oui, le mont Takasaki est une montagne de singes mondialement connue et abrite de nombreux singes !

Il y a un parc animalier naturel.


Je me souviens que mes parents m'y emmenaient avec eux quand j'étais enfant, et il y avait tellement de singes.


Il y a plusieurs groupes de singes ici, un groupe A, un groupe B, un groupe C, etc. et chaque groupe a son propre

Il y a un singe chef qui dirige et commande le groupe.


La plupart des touristes d'Oita viennent au Mont Takasaki pour voir les singes et rentrer chez eux.


Je me demande s'il y a aussi des montagnes de singes dans d'autres pays ?


Je ne sais pas pour cette partie, mais j'aimerais inviter des gens de l'étranger à venir au festival.

Je pense.


Je sais que c'est une période difficile pour le trafic transfrontalier en raison de la nouvelle infection à la corona.

Quand il sera presque terminé, ne manquez pas de vous rendre au parc animalier de Takasakiyama dans la préfecture d'Oita, la montagne des singes !


Je sais qu'aujourd'hui je parle de singes au lieu de chats, mais de temps en temps je vous ferai connaître d'autres animaux que les chats !


A bientôt !


Veuillez cliquer.

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村


英語以外の外国語新聞 (Foreign Language Newspapers (other than English))
  Deutschsprachige Zeitung    Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française      Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
    Periódico en español        El Daily News Show con los mejores amigos
   русскоязычная газета        Шоу ежедневных новостей с лучшими друзьями 
         中国語(繁体字)新聞     我愛貓的日報 



Commentaires