Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Du jazz brillant et de la bossa nova, un délicieux café et un joli chat à vos côtés !

 En ce moment, j'écoute la chanson "Ano Hi Ni Mukete" de Lisa Ono.


Le style de chant bossa nova de Lisa est très séduisant.


Sa chanson "As Time Goes By" est également très belle et je chante souvent avec elle en la regardant sur YouTube.


Dans la scène de "Casablanca", elle demande à Sam, qui est noir, de lui chanter.


La scène où Sam chante "You must remenber this a kiss is still a kiss" en jouant du piano, une chanson qu'il a promis à Rick de ne pas chanter, on la sent dans son cœur.


Rick dit "A vos yeux" en renversant son verre de vin.


C'est un film très mature !


J'ai un disque DVD de ce film et je l'ai regardé encore et encore et j'ai soupiré encore et encore.


Ingrid Bergman, la plus belle femme du monde, et Humphrey Bogart, qui est le plus beau du monde avec ses lignes racées.


Ce sont mes acteurs et actrices préférés.


Il y a un mignon petit chat à côté de moi alors que j'écris ce blog en ce moment, qui me regarde tout le temps.



Je devrais peut-être dire "A vos yeux" à cette fille.


Vous n'avez probablement aucune idée de ce dont je parle !


Mais je voudrais vous dire, mes chers chatons qui m'apaisent de tout leur cœur !

Je t'aime !


J'ai toujours pensé.


Que l'amour peut sauver le monde !


C'est tout pour le blog d'aujourd'hui.


Comme ce serait merveilleux si vous pouviez revenir sur mon blog et que nous puissions réfléchir ensemble sur le même sujet et partager le même temps et le même espace avec moi !


Je me réjouis de vous revoir !


A bientôt !


Veuillez cliquer.

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村


英語以外の外国語新聞 (Foreign Language Newspapers (other than English))
  Deutschsprachige Zeitung    Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française      Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
    Periódico en español        El Daily News Show con los mejores amigos
   русскоязычная газета        Шоу ежедневных новостей с лучшими друзьями 
         中国語(繁体字)新聞     我愛貓的日報 



Commentaires