- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
C'est la suite de l'histoire d'hier.
J'ai pu réaliser un de mes rêves de longue date, et j'ai choisi un voyage organisé par JTB japonais appelé "8 Days in Paris" pour participer au voyage.
Si je me souviens bien, je suis arrivé à l'aéroport de Paris de Gaulle en provenance de Tokyo via Anchorage et je suis allé directement à l'hôtel.
Le nom de l'hôtel où j'ai séjourné à l'époque était "NIKKO DE PARIS".
J'ai passé un certain temps à visiter Paris, mais ce qui m'a le plus surpris, c'est que la nuit était difficile à trouver, et qu'il faisait clair dehors même à 8 ou 9 heures du soir.
J'ai entendu dire que cela se produit en raison de la latitude plus élevée par rapport au Japon, mais j'ai été vraiment surpris.
Une chose qui me fait encore rire, c'est qu'il y avait un restaurant japonais dans l'hôtel et que je ne mangeais que de la nourriture japonaise, des "pommes de terre cuites dans un potstick", tous les jours.
Même maintenant, je ne peux pas m'empêcher de rire quand je me souviens que je mangeais des pommes de terre tous les jours même si j'étais à Paris en France.
Je suis allé à la Tour Eiffel et au château de Versailles.
J'ai vu l'Arc de Triomphe et j'ai été très impressionné.
Je rêve de voyager en France depuis mon enfance, mais maintenant je suis heureux d'avoir pu le faire !
Cela fait 30 ans depuis lors, et je suis sûr que les rues de Paris ont probablement beaucoup changé maintenant.
Mais j'irais encore à Paris si je le pouvais !
Avant, j'étais célibataire et je voyageais seul, mais maintenant je suis marié et j'ai une femme, donc j'aimerais bien faire un voyage en France avec elle.
Je pense qu'il est difficile d'aller et venir maintenant à cause de la nouvelle infection corona, mais quand je voudrai me calmer un jour, j'irai certainement à Paris, ce dont je me souviens.
J'ai vraiment hâte d'y être !
Veuillez cliquer.
英語以外の外国語新聞 (Foreign Language Newspapers (other than English))
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
Commentaires
Enregistrer un commentaire