Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

J'ai réorganisé mon blog juste un peu !

 En ce moment, j'écris ce blog en écoutant les sons du piano jazz.


Il n'y a personne ici, bien que les chats dorment tous autour de moi.

Je me sentais calme et tranquille, j'appuyais légèrement sur le clavier pendant que je chevauchais la mélodie.

J'essaie d'imaginer la tête que vous ferez en regardant ce blog.


Je préfère toujours écrire mes articles de blog le soir après m'être couché !


Les bonnes idées ne cessent d'arriver.


Je me demande si je pourrais vous rendre heureux en faisant cela !


Oui, j'ai renouvelé un peu mon blog hier.


Certains d'entre vous n'ont peut-être pas remarqué, mais j'ai ajouté un nouveau chat sur la barre latérale gauche

Vous y verrez beaucoup de photos !


J'ai un peu changé les lettres, en commençant par Fuku-chan et en terminant par Sanjo-chan pour arriver à 12 chats (personnes).


C'était la pièce secrète de 00-chan.


Mais quand j'y ai réfléchi, c'était difficile à comprendre, alors je l'ai changé en 'sroom (journal intime et biens)

Je l'ai changé. Je sais que ce n'est qu'un petit changement, mais l'image sera bien différente !


Je vends également des marchandises sur mon blog, et tous les bénéfices des ventes sont utilisés pour aider à protéger les chats.

Je fais de mon mieux pour le financer.


Nous essayons de placer le plus grand nombre possible de chats dans des foyers d'accueil accueillants.

Je le fais depuis longtemps par désir. Merci pour votre coopération.


Voilà donc pour le blog d'aujourd'hui.


Je vous invite à visiter à nouveau mon blog et à parler du même sujet que moi.

Si nous pouvons réfléchir ensemble et partager le même temps et le même espace avec moi

Comme c'est merveilleux !


J'ai hâte de vous revoir sur ce blog.


A bientôt !


A vos yeux !


Au fil du temps


Venez me rendre visite demain, je vous attendrai !


Veuillez cliquer.

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村


英語以外の外国語新聞 (Foreign Language Newspapers (other than English))
  Deutschsprachige Zeitung    Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française      Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
    Periódico en español        El Daily News Show con los mejores amigos
   русскоязычная газета        Шоу ежедневных новостей с лучшими друзьями 



Commentaires