Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Ma chambre, ma chemise et moi.

 La chambre, la chemise et moi.


Beaucoup de jeunes ne connaissent peut-être pas cette chanson, mais c'est une chanson célèbre d'Airi Hiramatsu, qui a autrefois dominé le monde.


Hier, je regardais une vidéo YouTube de cette chanson, et j'ai pu voir une vidéo de promotion de cette chanson, ce qui m'a fait ressentir de la nostalgie, et en même temps, m'a fait me demander ce qu'est le bonheur dans une famille.


Un père et une mère sont unis par l'amour, ils se marient, ils donnent naissance à une nouvelle vie comme fruit de l'amour, et leur fille grandit pour devenir un enfant en bonne santé.


Un jour, la fille a trouvé un chat errant et malgré la désapprobation de ses parents, ceux-ci n'ont pas pu s'empêcher d'aimer le chat et de l'élever avec toute la famille.


Quand la fille a grandi et qu'elle prenait une photo de famille avec ses parents, elle est allée dans une autre pièce pour prendre une grande photo du chat, en disant qu'elle l'avait oublié.


La fille tient le grand portrait du chat et prend une photo avec la famille, et c'est la fin de l'histoire.


L'amour entre la famille et le chat, la gentillesse de la famille qui aime le chat, et l'image du chat....


Cette vidéo promotionnelle raconte une longue histoire de famille.


Quand les derniers restes du chat sont sortis, j'ai ressenti la longue, longue histoire de la famille.


L'espérance de vie moyenne d'un chat est d'environ 15 à 20 ans.


Je pense qu'elle était très heureuse d'être aimée par tous les membres de sa famille.


Nous avons 11 chats dans notre maison.


Mon aîné a environ 15 ans, le temps viendra donc pour moi de les adopter.


Je pense que c'est très triste, mais en attendant, je veux leur donner beaucoup d'amour et vivre une vie sans regrets.


J'ai reçu tant d'amour et de guérison de leur part, alors si vous avez le temps, regardez cette vidéo promotionnelle sur YouTube ! Je suis sûr que vous serez en larmes.


Voilà donc pour le blog d'aujourd'hui.


Quelle chose merveilleuse ce serait si vous pouviez revenir sur mon blog et partager le même thème avec moi, et partager le même temps et le même espace avec moi !


Je me réjouis de vous revoir.


A bientôt !


 


A vos yeux !


 


Au fil du temps



Veuillez cliquer.

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村


英語以外の外国語新聞 (Foreign Language Newspapers (other than English))
  Deutschsprachige Zeitung    Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française      Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
    Periódico en español        El Daily News Show con los mejores amigos
   русскоязычная газета        Шоу ежедневных новостей с лучшими друзьями 
         中国語(繁体字)新聞     我愛貓的日報 


Commentaires