Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Oh, le scarabée !


 Avez-vous été surpris par l'image de l'anchois géant ?


Hier, j'ai mis mes chats dans le jardin, et je regardais le jardin avec les fenêtres fermées quand, à ma grande surprise, un crocodile était perché sur la fenêtre.


C'est une image de cette époque.


Ça ne m'a pas piqué, mais c'était bien que ça ne me pique pas.......


J'ai une mémoire aigre-douce quand il s'agit d'un alligator. Ce n'est pas que j'ai été piqué...


En fait, c'est ma femme qui a été piquée. En août de l'année dernière, alors qu'elle taillait un arbre de jardin en pleine croissance dans le jardin, soudain, trois abeilles rouges environ se sont envolées des buissons et lui ont poignardé le bras.


Je dormais encore quand j'ai entendu leurs cris de douleur, mais j'ai sauté et j'ai couru dans le couloir de l'étage pour sauver ma femme... mais quand je me suis levé et que j'ai fait quelques pas, mon pied a glissé et je suis tombé en me cognant l'épaule au sol. Je souffrais beaucoup à l'époque, mais j'ai dit à ma femme d'aller à l'hôpital d'abord et d'obtenir de l'aide, alors je l'ai envoyée à l'hôpital. Je l'ai envoyée à l'hôpital parce qu'elle avait déjà été piquée par une guêpe auparavant et je ne voulais pas qu'elle fasse un choc anaphylactique, alors je l'ai envoyée à l'hôpital. Le résultat a été qu'il n'y a pas eu de problème. Les guêpes et les

On nous a dit qu'on pouvait dire sans risque que la deuxième piqûre était une aconit, car elle ne provoque pas de choc anaphylactique, même s'il s'agissait d'une aconit. J'étais donc un peu soulagé.


Mais je me suis cogné l'épaule et ça m'a fait mal, alors je suis allé chez le chirurgien orthopédique après le retour de ma femme, et à ma grande surprise, elle était cassée. Qu'en pensez-vous ? Il a également été cassé à environ trois endroits, ce qui est assez compliqué.


J'aimerais expliquer seulement les résultats, parce que le reste de l'histoire va être trop long.


Environ un an plus tard, en septembre dernier, j'ai été à nouveau hospitalisé et j'ai subi une opération pour me faire enlever deux ongles.


Aujourd'hui, un an plus tard, la fracture est complètement guérie, mais j'ai encore mal quand je bouge mon bras.


Donc, chaque fois que je vois un alligator, je suis assez traumatisé par le temps qui me rappelle que ce bras qui me picote est effrayant. Bien que je dise qu'en fait, deux nids ont été construits dans notre cour cette année. Ils bourdonnent toujours autour de la cour.


Si je ne m'en débarrasse pas un jour, je vais avoir des ennuis si je me fais encore piquer !


J'espère que vous êtes aussi prudent avec les abeilles ! Ne laissez pas la piqûre vous faire mal !


Je vous verrai demain sur ce blog !


Veuillez cliquer.

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村


英語以外の外国語新聞 (Foreign Language Newspapers (other than English))
  Deutschsprachige Zeitung    Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française      Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
    Periódico en español        El Daily News Show con los mejores amigos
   русскоязычная газета        Шоу ежедневных новостей с лучшими друзьями 
         中国語(繁体字)新聞     我愛貓的日報 

Commentaires