Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Un plan pour transformer notre maison en café pour chats

Mon rêve pour l'avenir est de transformer ma maison en un café pour chats.


Pour l'instant, c'est une maison parfaitement normale, mais je rêve de la transformer en café pour chats lorsque je prendrai ma retraite.


Nous avons déjà 11 chats dans notre maison, donc pas de problème !


Il ne me reste plus qu'à m'entraîner à faire du bon café.


Nous avons également inclus des snacks et des desserts dans le menu, et nous avons un petit restaurant confortable.

J'aimerais qu'on puisse avoir un magasin ! Quel rêve devenu réalité !

La situation. Un groupe d'amis s'est réuni et a entamé une conversation amusante sur ahhhhh et tout ça.

Je pense à la façon dont j'espère que ce sera un lieu de guérison et de détente.


Le rêve doit devenir réalité !


Faisons de notre mieux pour y parvenir !


 

Nous prendrons soin de vous ! J'attends cela avec impatience !



Veuillez cliquer.

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村


英語以外の外国語新聞 (Foreign Language Newspapers (other than English))
  Deutschsprachige Zeitung    Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française      Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
    Periódico en español        El Daily News Show con los mejores amigos
   русскоязычная газета        Шоу ежедневных новостей с лучшими друзьями 
         中国語(繁体字)新聞     我愛貓的日報 

Commentaires