Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Vous aimez WHISKEY, n'est-ce pas ? (Haruka Igawa ed.)

 



Vous aimez le whisky, n'est-ce pas ?


Souvenez-vous de cette publicité pour le whisky qui commence par la phrase


Il y a plusieurs actrices dans cette publicité, mais j'aime beaucoup la version de Haruka Igawa !


Le spot publicitaire se déploie au fur et à mesure que ce chœur de fond joue.


J'aime le whisky avec de l'eau, entre autres boissons.


Je préfère aussi le diviser très finement.


Vous auriez du mal à aller au magasin le soir maintenant !


Je vous encourage donc, vous qui aimez boire, à regarder cette publicité.


Regardez-le en vous imaginant en train de bavarder avec une belle maman comme Haruka Igawa dans un snack-bar ambulant !


Hein ? Vous vouliez vraiment aller plus souvent au magasin ?


Non, vous ne pouvez pas !




Voilà donc pour le blog d'aujourd'hui.


Comme ce serait merveilleux si vous pouviez revenir sur mon blog et que nous puissions réfléchir ensemble sur le même sujet et partager le même temps et le même espace que moi !


J'ai hâte de vous revoir sur mon blog.


A bientôt !





A vos yeux !

 

Au fil du temps



Veuillez cliquer.

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村


英語以外の外国語新聞 (Foreign Language Newspapers (other than English))
  Deutschsprachige Zeitung    Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française      Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
    Periódico en español        El Daily News Show con los mejores amigos
   русскоязычная газета        Шоу ежедневных новостей с лучшими друзьями 
         中国語(繁体字)新聞     我愛貓的日報 

Commentaires