Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Vous en avez assez des vacances ?

  Que faites-vous tous depuis le début des vacances de Bon ?


Les années précédentes, nous allions aux sources d'eau chaude ou au cinéma voisin pour voir un film


Il y a beaucoup à faire, notamment aller dans les librairies et chercher des livres qui ont l'air intéressants.


Mais cette année est différente des années précédentes.


Nous ne pouvons aller nulle part à cause de la couronne, et il fait extrêmement chaud, donc nous ne pouvons pas sortir.


Quand c'est difficile, on ne peut aller nulle part, ni même sortir de la maison.


Si je reste trop longtemps dans la maison, j'ai peur que ma santé mentale soit détruite.


L'inquiétude est une préoccupation constante.


Heureusement, nous avons 11 chats et des frères et sœurs, donc nous avons 11 frères et sœurs, donc nous devons nous occuper des chats tous les jours.


Nous nous amusons à jouer et à passer le temps.


Les chats se demandent probablement pourquoi papa est à la maison tous les jours alors que je vais habituellement au travail et que je rentre à la maison le soir.


(Papa est à la maison tous les jours ces jours-ci, mais le travail est-il bien ? Avez-vous été licencié de l'entreprise par hasard ? (Comment osez-vous !)


J'espère que vous avez un passe-temps qui vous plaît pendant que vous faites cela, et que vous pouvez passer sans risque la catastrophe actuelle de la couronne à votre façon, parce que rester à la maison tous les jours sans sortir peut être mentalement épuisant.


Voilà donc pour le blog d'aujourd'hui.


Comme ce serait merveilleux si vous pouviez revenir sur mon blog et que nous puissions réfléchir ensemble sur le même sujet et partager le même temps et le même espace que moi !


Je me réjouis de vous revoir.


A bientôt donc !


Veuillez cliquer.

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ


英語以外の外国語新聞 (Foreign Language Newspapers (other than English))
  Deutschsprachige Zeitung    Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française      Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
    Periódico en español        El Daily News Show con los mejores amigos
   русскоязычная газета        Шоу ежедневных новостей с лучшими друзьями 


Commentaires