Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

A la majorité des Américains présents !


 Nous recevons chaque jour de nombreux visiteurs étrangers, mais comme vous pouvez le constater, le nombre de personnes venant du monde entier


Nos clients les plus fréquents viennent des États-Unis.


Quand j'ai décidé de vous raconter une histoire liée aux États-Unis, cela m'a rappelé une époque où je suis allé à Hawaï.


Mon beau-frère allait se marier à Hawaii et nous avons prévu de nous retrouver devant un hôtel à Hawaii et nous avons pu nous retrouver en toute sécurité.


C'était bien des années avant l'épidémie de corona, si bien que les rues d'Hawaï étaient alors pleines de touristes.


La cérémonie de mariage s'est déroulée dans une église, en présence uniquement des parents, et je me souviens que c'était très émouvant. Après la cérémonie, nous avons fait un super long trajet en limousine, comme un bus, et nous avons visité les collines de Tantalus et diverses attractions touristiques et pris beaucoup de photos, créant ainsi beaucoup de souvenirs dans ma mémoire.


Les rues d'Hawaii étaient vraiment vibrantes et merveilleuses à cette époque.


Maintenant, à cause des effets de la couronne, les hôtels et les magasins ne peuvent pas fonctionner comme ils le voudraient, et je ne peux pas imaginer combien de personnes ont des difficultés !


J'espère sincèrement que les coronas s'atténueront le plus rapidement possible et que la ville retrouvera son état d'activité antérieur !


J'aime Hawaï !



Veuillez cliquer.

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村


英語以外の外国語新聞 (Foreign Language Newspapers (other than English))
Deutschsprachige Zeitung   Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française    Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
Periódico en español        El Daily News Show con los mejores amigos
  中国語(繁体字)新聞       我愛貓的日報 


Commentaires