Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

A tous les peuples du monde

 

Je vous remercie de visiter mon blog tous les jours.


Je tiens à vous remercier du fond du cœur pour avoir visité mon blog.


Mon blog est essentiellement un blog de chat.


C'est un blog pour vous faire connaître les jours de plaisir avec nos chats d'intérieur.


Et j'ai toujours un grand objectif pour ce blog.


Il s'agit de faire connaître ma ville natale, Oita, et mon désir sincère de joindre ma main à celle des gens du monde entier et de contribuer à la paix dans le monde.


Le monde est divisé par diverses races, langues, ethnies et religions, et nous devons encore faire des efforts pour parvenir à la paix mondiale.


Je pense que mon pouvoir est très faible, mais je pense qu'il est important que nous partagions le même temps et le même espace et que nous parlions du même thème.


Passons un bon moment ensemble et parlons avec le plus grand nombre de personnes possible !


Je crois qu'en passant un bon moment, nous pouvons mieux nous comprendre et nous faire un plus grand cercle d'amis.


Nous continuerons à vous apporter beaucoup d'informations amusantes et informatives, alors si vous avez le temps, revenez nous voir pour en savoir plus !


Je me réjouis de votre visite.


A bientôt !



Veuillez cliquer.

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村


英語以外の外国語新聞 (Foreign Language Newspapers (other than English))
Deutschsprachige Zeitung   Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française    Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
Periódico en español        El Daily News Show con los mejores amigos
  中国語(繁体字)新聞       我愛貓的日報 


Commentaires