Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Au visiteur numéro un de mon blog aujourd'hui, le Portugais !

 


Le premier visiteur étranger de mon blog aujourd'hui est le Portugal.


Le Japon et le Portugal ont des affinités entre eux depuis des centaines d'années, avec le commerce barbare du sud qui a permis à Otomo Sora Rin, le daimyo d'Oita, de s'engager activement dans les échanges et d'établir des relations amicales.


Des centaines d'années plus tard, le 10 octobre 1978, la ville d'Oita, ma ville natale, et la ville d'Aveiro au Portugal ont formé une relation de ville-sœur et les relations entre les deux pays ont repris.


J'ai appris que mon père avait visité Aveiro en tant que membre de la délégation de la ville jumelée et qu'il avait été chaleureusement accueilli.


C'est pourquoi je rêve de visiter Aveiro, au Portugal, même si ce n'est qu'une fois.


Je voudrais voir de mes propres yeux les rues traditionnelles, calmes et élégantes du Portugal.


Comme je l'ai écrit hier à New York, je suis sûr que je pourrai réaliser mon rêve lorsque Corona partira.



Voilà donc pour le blog d'aujourd'hui.


Comme ce serait merveilleux si vous pouviez revenir sur mon blog et réfléchir avec moi sur le même sujet et partager le même temps et le même espace que moi !


J'ai hâte de vous revoir sur ce blog.


A bientôt !



A vos yeux !



Au fil du temps



Veuillez cliquer.

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村


英語以外の外国語新聞 (Foreign Language Newspapers (other than English))
Deutschsprachige Zeitung   Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française    Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
Periódico en español        El Daily News Show con los mejores amigos
  中国語(繁体字)新聞       我愛貓的日報 


Commentaires