Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Aujourd'hui, je vais changer un peu les choses (photo de Faisan Cat Toku-chan)


 D'habitude, j'écris sur les journaux étrangers, mais aujourd'hui j'ai changé d'avis et j'ai mis en ligne une photo de Toku-chan, notre chat faisan.


L'autre jour, il pleuvait abondamment et Toku-chan voulait sortir, alors nous l'avons laissé sortir un peu, mais il pleuvait toujours fort, alors il a été trempé, alors ma femme l'a essuyé avec une serviette.


N'est-il pas mignon ?


Normalement, vous devriez me laisser sortir ! Et même s'il pleure et pleure, il est plutôt mignon et affectueux dans des moments comme celui-ci.


Nous avons onze chats et des frères et sœurs, donc si vous aimez quelqu'un, les autres enfants deviennent jaloux et l'intimident.


Je dois donc faire très attention quand je les aime, car je dois aimer tout le monde de la même façon !


Je suis sûr qu'il y a beaucoup de gens dans le monde qui ont plusieurs chats, alors aimons tout le monde de la même façon, pas seulement un chat en particulier !


Oui, ils sont comme les gens !


Voilà donc pour le blog d'aujourd'hui.


Comme ce serait merveilleux si vous pouviez revenir sur mon blog et que nous puissions réfléchir ensemble sur le même sujet et partager le même temps et le même espace que moi !


Je me réjouis de vous revoir !


A bientôt sur ce blog !



A vos yeux !



Au fil du temps


Veuillez cliquer.

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村


英語以外の外国語新聞 (Foreign Language Newspapers (other than English))
Deutschsprachige Zeitung   Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française    Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
Periódico en español        El Daily News Show con los mejores amigos
  中国語(繁体字)新聞       我愛貓的日報 


Commentaires