Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Beauté de la Revue Takarazuka, le monde splendide de la beauté dans les vêtements pour hommes

 


Quand on pense à une belle femme habillée en homme, tout le monde pense à la compagnie d'opéra Takarazuka !


Je suis un fan de Takarazuka, et je suis allé plusieurs fois au théâtre Hakataza de Fukuoka pour voir le spectacle.

Je fais partie des personnes qui aiment de plus en plus Takarazuka.


Je ne sais pas s'il existe une organisation similaire à Takarazuka à l'étranger.


La beauté du mot "beauté dans les vêtements d'homme", la splendeur d'une femme interprétant un homme magnifique et envoûtant, une fois que vous l'aurez vu, vous serez probablement accrochée !


De nombreuses pièces étaient excellentes, les critiques étaient encore meilleures.


La façon dont la femme régente joue avec l'homme et la façon dont elle danse dans son smoking en descendant les escaliers, conduisant la femme dans les escaliers, c'est un sentiment terrifiant, comme un dieu qui descend.


J'aimais Miki Shinya. Aujourd'hui, elle apparaît souvent dans des drames et des publicités télévisées.


Je me souviens avoir regardé tellement de ses publicités, comme "Comment réussir en affaires sans essayer" (dans lequel elle jouait le rôle principal) et "SPEAK EASY" (dans lequel elle chantait Mack the Knife sur scène) que je n'ai pas pu m'empêcher de les regarder sur cassette vidéo.


Il y a pas mal de fans japonais qui vont voir la pièce encore et encore, et j'espère que les gens d'outre-mer seront profondément touchés par la pièce et les critiques.


Ce serait merveilleux s'ils s'intéressaient davantage à la culture japonaise et que nous puissions avoir un échange culturel mutuel.


Comme vous le savez tous, Takarazuka prend maintenant toutes les mesures possibles pour empêcher la propagation d'un nouveau type d'infection à corona et pour empêcher les gens d'être infectés.


Pour ma part, j'aimerais bien voir la scène et les critiques de Takarazuka dès que la couronne se calmera !


J'ai hâte que ce jour arrive.


Voilà donc pour le blog d'aujourd'hui.


Quelle chose merveilleuse ce serait si vous pouviez revenir sur mon blog et que nous puissions réfléchir ensemble sur le même sujet et partager le même temps et le même espace que moi !


Je me réjouis de vous revoir.


A bientôt !



A vos yeux !



Au fil du temps



Veuillez cliquer.

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村


英語以外の外国語新聞 (Foreign Language Newspapers (other than English))
Deutschsprachige Zeitung   Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française    Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
Periódico en español        El Daily News Show con los mejores amigos
  中国語(繁体字)新聞       我愛貓的日報 


Commentaires