Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Chers lecteurs de journaux en langue russe !

 


Merci beaucoup de lire mon autre blog, The Daily News, tous les jours.


Je tiens à vous remercier du fond du cœur pour la lecture de mon blog.


Je sais que beaucoup d'entre vous lisent mon blog depuis le monde entier, mais récemment, il semble que beaucoup de gens lisent mon journal en langue russe, alors j'aimerais écrire sur la Russie.


Les premières choses qui me viennent à l'esprit quand je pense à la Russie sont la "vodka" et la "matriochka".


La teneur moyenne en alcool de la vodka est d'environ 40%, certaines dépassant même 50%, et la concentration est si élevée qu'on pourrait penser qu'elle pourrait être enflammée par une allumette.


Sous les hautes latitudes comme en Russie, où il fait extrêmement froid au milieu de l'hiver avec des températures atteignant moins de dix degrés Celsius, les boissons alcoolisées fortes comme la vodka sont inévitablement consommées !


Et un matryoshka avec une autre petite poupée qui sort de la poupée.


Le père d'une de mes connaissances étudiait la pêche et il avait l'habitude d'aller en Russie et d'acheter des Matriochka en souvenir. Il achetait Matryoshka en souvenir de son père.


La Russie est un grand pays, donc il y a beaucoup d'endroits que j'aimerais visiter, mais j'aimerais d'abord aller en Extrême-Orient et à Moscou !


J'espère qu'en faisant l'expérience de la littérature, de la musique et de la culture russes, je pourrai jeter un pont d'amitié entre les deux pays.


Pour l'instant, je ne peux pas me rendre en Russie en raison des nouvelles couronnes, mais j'espère faire du tourisme un jour et voir la beauté de la Russie de mes propres yeux.


A bientôt sur ce blog !


Veuillez cliquer.

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村


英語以外の外国語新聞 (Foreign Language Newspapers (other than English))
Deutschsprachige Zeitung   Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française    Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
Periódico en español        El Daily News Show con los mejores amigos
  中国語(繁体字)新聞       我愛貓的日報 


Commentaires