Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Chers visiteurs d'Allemagne

 


Certains des lecteurs étrangers de mon blog en langue étrangère viennent d'Allemagne, c'est pourquoi j'aimerais aujourd'hui écrire sur l'Allemagne.


L'Allemagne est historiquement et culturellement avancée et a produit beaucoup d'excellents artistes.


Dans le domaine de l'art en particulier, l'Allemagne a produit beaucoup d'excellents chefs d'orchestre tels que Beethoven dans le domaine de la musique classique, et beaucoup de gens vont d'abord en Allemagne pour étudier la musique.


La photo d'aujourd'hui est celle du château de Neuschwanstein, qui a été modelé d'après le château de Cendrillon à Disneyland.


L'Allemagne possède de nombreux et magnifiques châteaux de montagne, qui constituent une attraction incontournable lorsque vous visitez le pays.


La dernière photo est celle de la cathédrale de Cologne.


L'extérieur de la cathédrale a été endommagé par les bombardements alliés pendant la Seconde Guerre mondiale, mais elle a été restaurée après la guerre.


Je n'ai pas encore été en Allemagne, mais quand je prendrai ma retraite et que j'aurai le temps, j'aimerais visiter l'Allemagne et voir les magnifiques châteaux et les sites merveilleux.


J'ai aussi hâte de boire une authentique bière allemande à Munich !


A bientôt sur ce blog !


Veuillez cliquer.

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村


英語以外の外国語新聞 (Foreign Language Newspapers (other than English))
Deutschsprachige Zeitung   Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française    Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
Periódico en español        El Daily News Show con los mejores amigos
  中国語(繁体字)新聞       我愛貓的日報 


Commentaires