Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Chers visiteurs de Hong Kong, une ville avec une vue nocturne à un million de dollars

 


J'ai beaucoup de visiteurs de Hong Kong sur mon blog en langue étrangère, j'aimerais donc parler de Hong Kong.


Vous trouverez ci-joint la vue nocturne de Hong Kong la nuit.


C'est un endroit magnifique, digne d'être appelé la vue nocturne à un million de dollars de Hong Kong.


Je n'y suis pas encore allé, mais je suis sûr que j'y serai un jour.


J'espère goûter à la bonne cuisine de Hong Kong et faire beaucoup de tourisme et de shopping.


Si vous demandez à quelqu'un que vous connaissez qui a été à Hong Kong, il vous dira que Hong Kong est vraiment génial.


Je ne peux pas aller faire du tourisme maintenant à cause des nouvelles couronnes et de l'instabilité politique, mais j'espère visiter Hong Kong un jour et ajouter à mes merveilleux souvenirs la vue nocturne à un million de dollars du haut d'une colline comme celle de la photo.


Veuillez cliquer.

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村


英語以外の外国語新聞 (Foreign Language Newspapers (other than English))
Deutschsprachige Zeitung   Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française    Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
Periódico en español        El Daily News Show con los mejores amigos
  中国語(繁体字)新聞       我愛貓的日報 



Commentaires