Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Du jazz brillant, de la musique bossa nova et un délicieux café


 Pourquoi le son de la pluie et celui du jazz et de la bossa nova s'accordent-ils si bien ?


Cela fait un moment que j'écoute une collaboration entre le piano jazz et le son de la pluie sur YouTube.


Une tasse de café dans un café, dans une atmosphère calme et tranquille

Rien que cela me rend heureux.


Je préfère les vieux cafés pittoresques aux cafés branchés du centre-ville.


Je préfère le jazz tranquille et la bossa nova apaisante au rock et à la musique rythmée intense.


Lisez un livre de poésie autour d'une tasse de café.


Plus c'est calme, plus mon imagination peut s'activer.


J'ai l'impression d'être le héros ou l'héroïne du poème tout en lisant le poème comme un roman d'amour.


Le café à l'ancienne en dit long sur l'époque.


Quel genre de personnes s'asseyaient autrefois dans ces sièges et quel genre de pensées avaient-elles en buvant leur café ?


C'est ce que je ressens.


J'imagine cela tous les jours en me tenant là


Oui, la pluie et l'odeur du jazz et du café se combinent bien aujourd'hui pour faire une belle collaboration.


Mon bref moment de guérison.


Vivons ce moment de joie d'être en vie !


Que ce moment de partage du même temps et du même espace avec vous et moi soit éternel !



Veuillez cliquer.

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村


英語以外の外国語新聞 (Foreign Language Newspapers (other than English))
Deutschsprachige Zeitung   Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française    Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
Periódico en español        El Daily News Show con los mejores amigos
  中国語(繁体字)新聞       我愛貓的日報 



Commentaires