Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Je me réjouis encore de l'ambiance du spectacle de Queen & Adam Lambert à Osaka !


 Le spectacle de Queen & Adam Lambert au Kyocera Dome à Osaka en janvier de cette année a été un énorme succès, et j'en suis encore sous le choc.


Freddie était parti, mais Adam Lambert l'a remplacé et nous a donné un autre type de plaisir.


Je ne pense pas qu'il était une copie, mais plutôt qu'il s'exprimait avec la vision unique du monde d'Adam.


J'ai dit dans le blog d'hier que je préférais la radio à la télévision, mais Freddie a chanté avec force comme un miroir de lui-même, exprimant le fait que la radio est lentement laissée de côté, et que nous ne serons pas laissés de côté ! C'est une chanson puissante sur le fait que nous sommes tous dans le même bateau.


J'ai l'impression que nous partageons le même temps et le même espace.


J'ai l'impression que nous partageons le même temps et le même espace. Je ne sais pas combien de temps ils pourront continuer leur tournée mondiale parce que Queen et ses deux membres vieillissent, mais j'aimerais écouter à nouveau le son de leur âme par leur performance.



C'est tout ce que j'ai à dire sur le blog d'aujourd'hui.


J'espère que vous reviendrez sur mon blog et que vous pourrez écouter le


Vous et moi avons réfléchi ensemble sur le même sujet.


Si seulement je pouvais partager le même temps et le même espace avec vous.


Comme c'est merveilleux !


Je me réjouis de vous revoir.


A bientôt !



A vos yeux !



Au fil du temps



Veuillez cliquer.

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村


英語以外の外国語新聞 (Foreign Language Newspapers (other than English))
Deutschsprachige Zeitung   Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française    Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
Periódico en español        El Daily News Show con los mejores amigos
  中国語(繁体字)新聞       我愛貓的日報 


Commentaires