Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Je préfère la radio à la télévision, le noir et blanc à la couleur !


 C'est l'âge de 5G, l'âge de la télévision plutôt que de la radio


La couleur est la norme.


Aujourd'hui, nous vivons à une époque où nous sommes à la recherche des choses les plus nouvelles et les plus utiles, et où l'on accorde plus d'importance à la commodité et à l'utilité.


Si vous dites que vous ne savez pas comment utiliser un ordinateur ou votre téléphone.

C'est une période qui évolue si rapidement que vous êtes complètement laissé pour compte.


Mais je préfère la radio à la télévision.


Je préfère le noir et blanc à la couleur.


Bien sûr, les couleurs sont belles, et ce qui est beau devient encore plus poli et exquis.


Mais j'aime le noir et le blanc.


Regardez Casablanca !


C'est un communiqué de 1942, et bien que ce soit une image en noir et blanc, l'élégance et la beauté de Bergman ne se distinguent-elles pas ?


C'est parce que c'est en noir et blanc.


C'est la puissance du noir et blanc qui capte notre imagination.


Une belle couleur n'a pas besoin de notre imagination, c'est une évidence.


Mais en monochrome, on peut imaginer autant qu'on veut.


De quelle couleur sont les vêtements qu'elle porte ?


Il capte notre imagination de plusieurs façons, en nous demandant quelle couleur et quel motif Humphrey Bogart porte dans son costume et sa cravate.


C'est pour cela que j'aime le monochrome.


Je préfère la radio à la télévision.


À quoi ressemble le propriétaire de cette voix ?


Que portent-ils ?


Ce peut être un trésor d'imagination que de voir le genre de merveilleux sourires que vous aurez sur votre visage.


Nous a-t-on donné tant de choses que nous avons oublié comment les imaginer ?


Il ne devrait pas s'agir uniquement de ce que vous pouvez donner.


Imaginez toutes sortes de choses !


Imaginez et créez votre glorieux et merveilleux avenir !


Ne nous le donnez pas seulement, créez-le vous-même !


Vous n'avez qu'une seule vie à vivre, alors amusons-nous !





Voilà donc pour le blog d'aujourd'hui.


J'espère que vous reviendrez sur mon blog et


Vous et moi avons réfléchi ensemble sur le même sujet.


Si seulement je pouvais partager le même temps et le même espace avec vous.


Comme c'est merveilleux !


Je me réjouis de vous revoir.


A bientôt !



A vos yeux !



Au fil du temps



Veuillez cliquer.

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村


英語以外の外国語新聞 (Foreign Language Newspapers (other than English))
Deutschsprachige Zeitung   Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française    Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
Periódico en español        El Daily News Show con los mejores amigos
  中国語(繁体字)新聞       我愛貓的日報 


Commentaires