Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Je suis un admirateur de la ville de New York, le centre du monde


 Avez-vous été surpris par la photo soudaine de la Statue de la Liberté ?


Beaucoup de gens viennent de loin pour visiter mon blog, je voudrais donc leur rendre hommage et dire quelques mots sur l'Amérique.




La photo ci-dessus représente un gratte-ciel de la ville de New York. La photo ci-dessus représente un gratte-ciel de la ville de New York, qui est le centre économique et culturel du monde.




La photo ci-dessus est une vue du pont de Brooklyn depuis un gratte-ciel.


J'ai visité de nombreux pays dans le monde.


En Europe, j'ai visité Paris, la capitale de la France, et en Asie, j'ai visité Singapour, la Malaisie


Australie et autres pays d'Océanie


Cependant, je ne suis jamais allé aux États-Unis auparavant.


Je n'ai donc jamais vraiment été aux États-Unis et j'ai vu de mes propres yeux le cœur politique, économique et culturel du pays.

Je veux juste m'en assurer.


Je pense que la meilleure façon d'approfondir la compréhension mutuelle est d'aller sur place.


Je ne suis pas en mesure d'y aller pour le moment à cause de la crise de la couronne, mais je crois que le jour viendra où la crise de la couronne sera résolue et où je pourrai aller aux États-Unis.


D'ici là, j'aimerais continuer à envoyer des informations par le biais de ce blog.


Je veux élargir le cercle des informations sur le Japon et le monde grâce à ce blog.



Veuillez cliquer.

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村


英語以外の外国語新聞 (Foreign Language Newspapers (other than English))
Deutschsprachige Zeitung   Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française    Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
Periódico en español        El Daily News Show con los mejores amigos
  中国語(繁体字)新聞       我愛貓的日報 


Commentaires