Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

La vie cinématographique de Chaplin, le roi de la comédie, est un tourbillon de rires et de larmes

 


Charles Chaplin est un génie de la comédie et le roi de la comédie qui peut faire rire les gens avec ses chaussures et son bâton de marche.


J'ai vu la plupart de ses films et je pense que c'est un merveilleux cinéaste qui non seulement fait rire les gens, mais qui donne aussi des rêves aux gens qui sont pauvres et négligents.


Ses films sont uniques en ce sens que, même s'ils sont muets et sans dialogue, on peut entendre son message plus que des mots de sa performance, et sa réussite au cinéma est trop grande pour être exprimée par des mots.


Les films de Chaplin n'ont pas de répliques, mais il y a une scène où il passe toute sa carrière cinématographique à parler avec son âme.


Ce film est Le Dictateur de Chaplin.


Il élève la voix et fait un discours plein d'âme dans un film dont il n'avait jamais parlé auparavant.


Parodiant l'Allemand Adolf Hitler, qui balayait l'Europe à l'époque, il lance un appel au public : "Ne désespérez pas !


Ne désespérez pas ! Je n'arrête pas de trembler quand il dit : "Je ne vais pas m'arrêter de trembler.


Il y a de l'espoir pour les films de Chaplin.


"Temps modernes", "Limelight", "City Lights", etc.


Combien de personnes ont été sauvées par son message de pauvreté, mais en se tenant debout et en marchant debout avec des rêves et des espoirs !


Voici l'adresse de la vidéo du discours du roi de la comédie Chaplin sur sa carrière cinématographique. Si vous avez le temps de la regarder, j'espère qu'elle vous rappellera la grandeur de Chaplin.


(https://youtu.be/RzTmkoR6mMQ) Il s'agit d'une vidéo de trois minutes et demie.



Voilà donc pour le blog d'aujourd'hui.


J'espère que vous reviendrez sur mon blog et


Vous et moi avons réfléchi ensemble sur le même sujet.


Comme ce serait merveilleux de partager le même espace-temps avec moi !


Je me réjouis de vous revoir.


A bientôt !



A vos yeux !



Au fil du temps




Veuillez cliquer.

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村


英語以外の外国語新聞 (Foreign Language Newspapers (other than English))
Deutschsprachige Zeitung   Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française    Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
Periódico en español        El Daily News Show con los mejores amigos
  中国語(繁体字)新聞       我愛貓的日報 


Commentaires