Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

La vie d'Edith Piaf, Maître de la Chanson française


 Il n'y a pas une âme en France qui n'ait pas entendu parler d'Edith Piaf !


C'est dire à quel point il est célèbre dans le monde entier en tant que chanteur de chansons.


Un triste air de chanson qui commence par les paroles de "Tiens-moi avec tes mains brûlantes....


La chanson est célèbre pour son hymne à l'amour, et on peut entendre le cri de son cœur lorsqu'elle chante les tristes événements qui sont arrivés à Piaf.


Lors de la cérémonie de mariage, la mariée, Piaf, reçoit la triste nouvelle que son futur mari, Marcel Cerdan, est mort dans un accident d'avion.


Il était follement amoureux de Piaf, ils s'aimaient tellement qu'ils ne pouvaient pas vivre l'un sans l'autre, mais d'un seul coup, elle a été plongée dans l'abîme.


Marcel était un boxeur professionnel et j'ai acheté la biographie de Piaf et j'ai lu de plus en plus sur leur vie personnelle alors qu'ils échangeaient des lettres d'amour pleines d'amour.


Comment elle voulait être avec Marcel


Et quelle tristesse, il n'a jamais été aussi triste de mourir dans un accident d'avion sur le chemin du lieu du mariage où Piaf attendait son mariage.


Au Japon, Fubuki Koshiji a chanté l'hymne à l'amour, une chanson qui a touché beaucoup de gens.


C'est Piaf qui a découvert le chanteur de la chanson française, Yves Montand.


On dit que Piaf et Marlene Dietrich, que je vous ai présentés hier, avaient une amitié et un échange étroits.


C'est la fin du blog d'aujourd'hui.


J'espère que vous reviendrez sur mon blog et


Vous et moi avons réfléchi ensemble sur le même sujet.


Comme ce serait merveilleux de partager le même espace-temps avec moi !


Je me réjouis de vous revoir.


A bientôt !



A vos yeux !



Au fil du temps



Veuillez cliquer.

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村


英語以外の外国語新聞 (Foreign Language Newspapers (other than English))
Deutschsprachige Zeitung   Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française    Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
Periódico en español        El Daily News Show con los mejores amigos
  中国語(繁体字)新聞       我愛貓的日報 


Commentaires