Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Le Japon rouvrira à l'entrée du monde entier le mois prochain (sauf pour les touristes)

 


Il a été rapporté dans le journal de ce matin que le gouvernement japonais a mis en place une politique d'assouplissement drastique des mesures concernant le front de mer en rouvrant le pays aux personnes du monde entier, à l'exception des touristes, à partir du mois prochain.


La nouvelle épidémie de corona s'atténuant progressivement, le gouvernement facilitera peu à peu l'entrée des étrangers au Japon à l'approche des Jeux olympiques de Tokyo l'année prochaine.


Toutefois, la politique exigera un résultat négatif au test de dépistage du nouveau virus corona lors de la sortie d'un pays étranger et de l'entrée au Japon.


Non seulement les étudiants parrainés par le gouvernement, mais aussi les étudiants financés par des fonds privés verront leur entrée facilitée.


Naturellement, le gouvernement a clairement fait part de son intention de prendre des mesures énergiques pour lutter contre la corona, réduire le risque d'infection, développer les échanges internationaux et stimuler l'économie.


Si nous voulons combiner ces deux mesures, qui consistent à redresser l'économie et à réduire le risque d'infection à la corona, nous devons prendre toutes les mesures possibles.


Ma ville natale est la préfecture d'Oita.


Oita possède de nombreuses attractions touristiques, telles que le Hell Tour à Beppu et Yufuin, qui était autrefois très fréquenté par les touristes étrangers.


J'attends avec impatience le jour où l'acceptation des étrangers sera élargie pour inclure non seulement les visiteurs de longue durée, mais aussi les touristes et où chacun pourra sortir librement.


C'est tout ce que j'ai à dire pour le blog d'aujourd'hui.


J'espère que vous reviendrez sur mon blog et que vous pourrez me rendre visite à nouveau.


Vous et moi avons réfléchi ensemble sur le même sujet.


Comme ce serait merveilleux de partager le même espace-temps avec moi !


Je me réjouis de vous revoir.


A bientôt !



A vos yeux !



Au fil du temps




Veuillez cliquer.

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村


英語以外の外国語新聞 (Foreign Language Newspapers (other than English))
Deutschsprachige Zeitung   Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française    Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
Periódico en español        El Daily News Show con los mejores amigos
  中国語(繁体字)新聞       我愛貓的日報 


Commentaires