Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Le parc d'attractions Toshimaen à Nerima-ku, Tokyo, est désormais un parc à thème Harry Potter !


 Il a été décidé que le parc d'attractions Toshimaen à Nerima-ku, Tokyo, deviendra un parc à thème Harry Potter d'ici 2023.


Toshizen lui-même a été fermé le 31 août.


Il y a longtemps, j'habitais dans le quartier de Nerima, à Tokyo, et ma maison était située à environ 5 minutes à pied de la gare de Toshizen, sur la ligne Seibu Ikebukuro.


Je suis allé plusieurs fois au parc d'attractions et cela me manque beaucoup.


C'est dommage que le parc soit fermé, mais j'avais un souvenir très nostalgique de l'endroit.

Ce sera un parc à thème Harry Potter, donc je suis sûr qu'il y aura beaucoup de visiteurs !


S'il y a un début, il y a une fin, et s'il y a une fin, il y a un nouveau début.


Nous espérons que vous viendrez nous rendre visite au Japon lors de l'ouverture du nouveau parc à thème Harry Potter !




Veuillez cliquer.

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村


英語以外の外国語新聞 (Foreign Language Newspapers (other than English))
Deutschsprachige Zeitung   Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française    Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
Periódico en español        El Daily News Show con los mejores amigos
  中国語(繁体字)新聞       我愛貓的日報 


Commentaires