Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Mon rêve : construire un café pour chats + catland

 J'ai de grands rêves.


L'une d'elles consiste à ouvrir ce café pour chats dont je vous ai parlé l'autre jour, lorsque je prendrai ma retraite.


Et l'autre est de construire un pays de chats.


En d'autres termes, il s'agit d'un immense complexe d'hébergement pour chats.


Jusqu'à présent, nous avons sauvé plus de 100 chats et nous avons pu trouver des familles d'accueil pour les garder chez eux, mais il y a une limite au nombre de chats dont nous pouvons nous occuper dans nos propres maisons, et cela risque de transformer la maison en zoo et de causer des problèmes d'hygiène. Nous voulons donc acheter un grand terrain et le transformer en terrain à chat et construire un abri pour les chats.


Cela va demander beaucoup d'argent, c'est pourquoi nous voulons collecter des fonds par le biais d'un crowdfunding pour financer l'ouverture de l'installation.


Nous ferons de notre mieux pour atteindre notre objectif d'un café pour chats et d'une terre à chats.


Apportez-nous votre soutien !


Ce serait formidable si nous pouvions avoir un catland où même les chats aveugles comme moi pourraient être protégés et revitalisés !


Veuillez cliquer.

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村


英語以外の外国語新聞 (Foreign Language Newspapers (other than English))
Deutschsprachige Zeitung   Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française    Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
Periódico en español        El Daily News Show con los mejores amigos
  中国語(繁体字)新聞       我愛貓的日報 


Commentaires