Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Quand vous sentez que vous êtes sur le point de rencontrer votre destin...


 Avez-vous déjà eu une rencontre fatidique ?


Mon cœur bat la chamade dès que je le rencontre, et je pense que nous avons déjà rencontré notre destin.


Mais il est rare que vous rencontriez quelqu'un et que votre cœur batte plus vite.


Je n'ai connu un tel moment qu'une seule fois dans ma vie.


C'est alors que j'ai rencontré ma femme.


C'est drôle, je n'ai pas l'impression que c'était la première fois que nous nous sommes rencontrés.


Hein ? Je connais cette fille de quelque part, mais je ne sais pas où...


Peu importe le nombre de fois que j'y pense, je ne peux pas m'empêcher de penser que je l'ai rencontrée quelque part, même si nous ne nous sommes jamais rencontrés auparavant.


Puis je me suis marié environ deux ans après qu'elle et moi ayons commencé à nous voir.


Nous sommes mariés depuis de nombreuses années maintenant et nous vivons toujours heureux ensemble.


Il y a eu de nombreux rebondissements avant notre mariage, mais je ne vous ennuierai pas avec les détails.


Les rencontres fortuites existent vraiment !


Peut-être que vous ne vous en rendez pas compte.


Regardez attentivement autour de vous.


Je suis sûr qu'il y a quelqu'un qui vous regarde avec un regard doux.


Ne soyez pas surpris si vous trouvez cette personne !


Saisissez votre chance d'aimer et faites-en votre affaire !


Voilà donc pour le blog d'aujourd'hui.


J'espère que vous reviendrez sur mon blog et


Vous et moi avons réfléchi ensemble sur le même sujet.


Comme ce serait merveilleux de partager le même espace-temps avec moi !


Je me réjouis de vous revoir.


A bientôt !



A vos yeux !



Au fil du temps



Veuillez cliquer.

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村


英語以外の外国語新聞 (Foreign Language Newspapers (other than English))
Deutschsprachige Zeitung   Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française    Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
Periódico en español        El Daily News Show con los mejores amigos
  中国語(繁体字)新聞       我愛貓的日報 


Commentaires