Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Tenue d'automne, et bientôt, l'automne battra son plein !

 


Il fait encore chaud dans la journée, mais les matins et les soirées se rafraîchissent progressivement.


Est-ce juste moi, ou le mot "automne" me fait-il sentir un peu sentimental pour une raison quelconque ?


Je pense que l'automne est le moment où nous pouvons progressivement retrouver notre calme et notre réalisme après avoir été portés par la chaleur de l'été.


En automne, mon goût pour la musique devient progressivement plus automnal, et je veux écouter des chansons et de la bossa nova. Au milieu de l'été, le jazz up-tempo était une musique merveilleuse qui pouvait vous faire planer, mais en automne, il passe du up-tempo au jazz doux.


Je suis un grand fan de la musique de Lisa Ono et j'entends souvent "I Want to Go Back to That Day" et "As Time Goes By" à cette époque de l'année.


À l'exception de la salle d'exposition de la boutique, les mannequins sont habillés en tenue d'automne, et l'arrivée de l'automne est à nos portes.


Lorsque le temps hivernal se déchaîne, les gens commencent à relever leur col et à rentrer chez eux un peu plus vite. J'ai hâte de rentrer à la maison et de me réchauffer !


L'automne refroidit l'esprit et le corps des gens après la chaleur de l'été.


La chute est la chute de l'art, après tout !


Quand je me calmerai, je me sentirai plus calme et je serai plus enclin à écrire un poème.


Je l'ai mentionné à de nombreuses reprises sur ce blog, et j'ai également écrit une série de poèmes pour mon journal maison, et je compte les partager avec les personnes qui lisent ce blog en ce moment.


Je ferai une section poésie dans le futur, alors n'hésitez pas à y jeter un coup d'œil !


Voilà donc pour le blog d'aujourd'hui.


Comme ce serait bien si vous pouviez revenir sur mon blog et partager le même temps avec moi, en réfléchissant au même sujet que moi et en partageant le même temps avec moi !


Je me réjouis de vous revoir.


A bientôt !



A vos yeux !



Au fil du temps


Veuillez cliquer.

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村


英語以外の外国語新聞 (Foreign Language Newspapers (other than English))
Deutschsprachige Zeitung   Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française    Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
Periódico en español        El Daily News Show con los mejores amigos
  中国語(繁体字)新聞       我愛貓的日報 


Commentaires