Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Vivons la vie plus confortablement et plus facilement !


 De nombreuses personnes pleurent la mort de Yuko Takeuchi hier.


J'ai entendu des personnes, non seulement du Japon mais aussi de l'étranger, qui sont attristées par cette triste nouvelle.


Je pense que sa mort a eu un tel impact sur les gens et montre à quel point elle était aimée par les gens.


C'est ce que je pense.


Non seulement dans l'industrie du divertissement, mais aussi dans la société actuelle, il y a beaucoup de gens qui sont mentalement instables en raison des troubles sociaux causés par Corona et d'autres facteurs.


La couronne a coupé les liens avec les gens et les a laissés de plus en plus seuls, sans personne à qui parler de leurs préoccupations émotionnelles.


Dans le passé, si vous aviez un grief, vous alliez boire un verre ou chanter au karaoké pour vous en débarrasser, mais aujourd'hui, on craint que les problèmes que vous aviez dans le passé puissent être résolus parce que vous aviez des amis.


Vous devez vous débarrasser de vos soucis à tout prix.


Si vous reportez le problème au lendemain, il continuera de s'accumuler et vous ne pourrez pas le résoudre.


Il est important de résoudre les soucis du jour le jour même.


J'ai déjà eu des problèmes, mais j'ai pu les résoudre en faisant quelque chose.


J'adore écrire et lire des poèmes, alors j'allais à la librairie et j'osais feuilleter les poèmes (désolé, librairie !!!) Je rentre chez moi et j'écris beaucoup de poèmes et je déverse mes pensées et mes sentiments au fur et à mesure qu'ils me viennent.


Ensuite, je me sens revigoré et je peux oublier toutes les choses désagréables.


Je ne peux pas écrire de poèmes aussi difficiles, donc j'écris surtout des poèmes en prose.


Je ne m'en tiens pas à beaucoup de règles et de règlements, j'écris juste mes pensées avec mon cœur.


Vous souhaitez écrire un poème avec aisance et sérénité ?


En ce moment, j'écris ce blog en écoutant ma musique de jazz préférée un jour de pluie, et je suis assis dans ma chambre en train de boire un café dans un coin d'un café.


Je me retrouve dans ma chambre, en train de boire un café dans le coin d'un café, et je me sens très détendue et chaleureuse.


Pourquoi ne pas oublier Corona, votre travail, vos relations et tout le reste, et vous joindre à moi pour parler d'un avenir heureux ?


Nous avons tous besoin d'un moment pour nous détendre et nous sentir à l'aise, même si ce n'est que pour un instant.


Si vous vous sentez déprimé et fatigué aujourd'hui, n'hésitez pas à vous souvenir de ce blog et à venir me rendre visite !


Je suis sûr que ce sera une oasis dans votre cœur.




Voilà donc pour le blog d'aujourd'hui.


J'espère que vous reviendrez sur mon blog et


Vous et moi avons réfléchi ensemble sur le même sujet.


Comme ce serait merveilleux de partager le même espace-temps avec moi !


Je me réjouis de vous revoir.


A bientôt !




A vos yeux !




Au fil du temps




Je serai toujours avec vous !




Veuillez cliquer.

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村


英語以外の外国語新聞 (Foreign Language Newspapers (other than English))
Deutschsprachige Zeitung   Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française    Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
Periódico en español        El Daily News Show con los mejores amigos
  中国語(繁体字)新聞       我愛貓的日報 


Commentaires