Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Vous êtes en visite depuis l'Angleterre !

 


De nombreux visiteurs de mon blog viennent du Royaume-Uni, c'est pourquoi j'aimerais partager certaines de mes réflexions sur le Royaume-Uni.


Quand je pense au Royaume-Uni, la première chose qui me vient à l'esprit est "The Beatles".


J'ai toujours aimé les Beatles, et j'ai beaucoup d'autres chansons préférées comme "Let It Be Yesterdays Michelle", etc.


J'ai entendu dire que l'Angleterre est un pays qui valorise son histoire et ses traditions, donc je suppose qu'on peut dire que c'est un pays très similaire au Japon !


Je mets en ligne des images de "London Bridge", "Big Ben" et "London Bus" pour vous faire découvrir le Royaume-Uni.


Je n'ai pas encore été au Royaume-Uni, alors j'aimerais bien essayer.


A tous les britanniques, j'espère que vous continuerez à revenir sur mon blog !



Veuillez cliquer.

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村


英語以外の外国語新聞 (Foreign Language Newspapers (other than English))
Deutschsprachige Zeitung   Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française    Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
Periódico en español        El Daily News Show con los mejores amigos
  中国語(繁体字)新聞       我愛貓的日報 


Commentaires