Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Vous ne mourrez pas

 


C'est avec un sentiment très douloureux et triste que j'écris ce blog aujourd'hui.


L'actrice Yuko Takeuchi est décédée.


On dit qu'il s'agit d'un suicide.


Elle était populaire dans les foyers grâce à sa personnalité insouciante et était très active dans les drames et les publicités.


Il y a quelques jours à peine, je suis allé voir "Confidence Man JP Princess Edition" au cinéma : ・・・・・


Elle avait un sourire charmant et j'étais déjà épris d'elle.


Et pourtant, lorsque j'ai appris sa mort aux informations ce matin, son suicide, j'ai eu l'impression de regarder un drame. Mais c'était vrai.


Que pourrait-il lui arriver ?


J'ai entendu dire qu'ils avaient dîné la veille lors d'une réunion de famille et je ne supporte pas l'idée qu'ils meurent, laissant leur nouveau-né naître cette année.


Que va-t-il arriver au bébé ?


La famille laissée derrière ne rampe-t-elle pas dans les profondeurs du deuil ?


Yuko, ne meurs pas !


Si vous aviez un problème, n'auriez-vous pas dû en parler et en discuter pour avoir l'esprit tranquille ?


Je n'ai que 40 ans.


J'aurais quand même dû travailler dur à la fois pour ma famille et pour mon travail. ・・・・・


Je ne vois plus rien à travers mes larmes.


Vous ne pouvez pas mourir, vous devez vivre et continuer à vivre, peu importe la difficulté, vous devez vivre et survivre.


Je suis vraiment désolé, je ne peux même pas exprimer mes sentiments.


Je n'ai même pas le temps de prier pour sa tranquillité d'esprit car je n'ai pas encore fait le tri dans mon cœur.


Je voulais qu'elle vive davantage et qu'elle présente des spectacles plus merveilleux.


Je suis déjà déçu.



Veuillez cliquer.

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村


英語以外の外国語新聞 (Foreign Language Newspapers (other than English))
Deutschsprachige Zeitung   Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française    Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
Periódico en español        El Daily News Show con los mejores amigos
  中国語(繁体字)新聞       我愛貓的日報 


Commentaires