Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

C'est presque l'heure de l'élection présidentielle américaine !

 


L'élection présidentielle américaine aura lieu prochainement.


Le système électoral américain est complètement différent de celui du Japon, donc il peut être difficile à comprendre, mais aux États-Unis, nous n'avons pas d'élection directe, et si un républicain gagne, tous les votes électoraux de cet État vont au parti républicain. Si un démocrate gagne dans cet État, tous les votes électoraux dans cet État iront également aux démocrates.


J'ai regardé le débat entre le président Trump et le candidat démocrate Biden, et il y a eu beaucoup d'accusations et de diffamations contre l'autre candidat qui m'ont fait me demander si c'est ce que devrait faire le prochain président des États-Unis.


N'est-il pas nécessaire d'être un gentleman, d'écouter les arguments de l'adversaire jusqu'au bout et de présenter ensuite ses propres arguments ?


Je ne suis pas un expert, donc je ne sais pas lequel est le meilleur pour le prochain président des États-Unis.


Une chose que je peux dire, c'est que j'aimerais voir un président qui soit prêt à faire un effort concerté pour minimiser le risque de guerre, pour traiter en profondeur la couronne, pour s'occuper de l'économie et pour résoudre les problèmes économiques, tant nationaux qu'internationaux, non seulement aux États-Unis, mais aussi dans le monde entier. J'espère sincèrement que vous pourrez l'avoir.



Voilà donc pour le blog d'aujourd'hui.


J'espère que vous reviendrez sur mon blog et


Vous et moi avons réfléchi ensemble sur le même sujet.


Si seulement je pouvais partager le même temps et le même espace avec vous.


Comme c'est merveilleux !


Je me réjouis de vous revoir.


A bientôt !



A vos yeux !



Au fil du temps




Veuillez cliquer.

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村


English Newspaper       The Daily News Show with the best of friends
Deutschsprachige Zeitung   Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française    Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
Periódico en español         El Daily News Show con los mejores amigos
 русскоязычная газета        Шоу ежедневных новостей с лучшими 

中国語新聞           我愛貓的日報

한국 신문           가장 친한 친구와 함께하는 데일리 뉴스 쇼 

Commentaires