Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Connecter le monde avec les langues (Recommandations pour l'apprentissage des langues)


 Les langues sont un élément essentiel du processus d'internationalisation.


Si vous travaillez pour une société commerciale générale, vous serez au bureau américain le mois prochain !


Que feriez-vous si on vous demandait soudainement de vous rendre au Caire au Moyen-Orient en tant qu'expatrié ?


Il est trop tard pour commencer à apprendre la langue maintenant !


Même s'il s'agit d'une langue étrangère, si c'est une langue occidentale, les mots sont certainement très différents et la prononciation est différente.


Comment diable puis-je apprendre une langue étrangère ? Quelqu'un d'autre est-il aux prises avec ce problème ?


Même si les mots sont complètement différents, la disposition grammaticale des mots, des sujets, des verbes, des objets, des compléments, etc. est très similaire. En anglais, les verbes n'ont que trois changements, comme le présent, le passé et le participe passé, mais comme ma deuxième langue était le français lorsque j'étais étudiant à l'université, je ne pouvais pas m'empêcher d'être étonné du nombre de changements dans les verbes.


Je crois que la façon dont on étudie une langue peut être très différente selon le but que l'on poursuit dans l'étude d'une langue. Si vous voulez réussir un examen de langue de haut niveau, vous devez vous concentrer sur la grammaire et étudier pour l'examen écrit.


Cependant, il y a actuellement beaucoup de débats sur la nature de l'enseignement des langues dans les écoles.


L'enseignement des langues au Japon étant centré sur la grammaire et non sur la conversation, la plupart des personnes qui étudient les langues au collège, au lycée et à l'université ne parlent pas du tout une langue étrangère, même si elles sont diplômées d'une grande université.


De nombreuses personnes vont dans des écoles de conversation anglaise pour apprendre l'anglais parce qu'elles en ressentent le besoin.


Si vous pouvez apprendre l'anglais à l'école, vous serez en mesure d'apprendre d'autres langues plus rapidement.


Vous pourriez suivre un cours de langue étrangère à la télévision ou à la radio afin de pouvoir parler la langue vous-même de manière proactive au lieu d'aller dans une école de langues par nécessité !


Je pense qu'il est préférable d'apprendre la conversation à fond de toute façon.


L'écoute des disques d'Yves Montand a été mon introduction au français, la Lily Marlene de Marlene Dietrich a été mon introduction à l'allemand, et le livre de mon père sur la conversation espagnole a été mon introduction à l'espagnol.


Une fois que vous aurez un petit ami ou une petite amie étrangère sympathique, vous devrez vous démener pour apprendre à communiquer vos sentiments ! Oui, il est important d'être persistant.


Si vous vous efforcez tant de construire votre grammaire et de réfléchir à la manière dont vous allez leur parler, vous allez arriver à quelque chose ! Je sais que c'est une histoire un peu drôle, mais si vous pouvez vous rappeler les bases de la conversation en une phrase et comment parler dans telle ou telle situation, vous pouvez l'appliquer autant que vous le souhaitez.


C'est un sujet très général, mais si vous pouvez engager une véritable conversation, vous pouvez apprendre à vous connaître et à connaître le Japon, et vous faire de nombreux amis du monde entier en étudiant les langues étrangères dans l'intention de devenir un pont entre le Japon et d'autres pays.


Cela conduira à la paix dans le monde !



Voilà donc pour le blog d'aujourd'hui.


J'espère que vous reviendrez sur mon blog et


Vous et moi avons réfléchi ensemble sur le même sujet.


Si seulement je pouvais partager le même temps et le même espace avec vous.


Comme c'est merveilleux !


Je me réjouis de vous revoir.


A bientôt !



A vos yeux !



Au fil du temps




Veuillez cliquer.

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村


English Newspaper       The Daily News Show with the best of friends
Deutschsprachige Zeitung   Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française    Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
Periódico en español         El Daily News Show con los mejores amigos
 русскоязычная газета        Шоу ежедневных новостей с лучшими 

中国語新聞           我愛貓的日報

한국 신문           가장 친한 친구와 함께하는 데일리 뉴스 쇼 


Commentaires