Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Je suggère le jus de tomate pour ceux qui ont tendance à l'obésité !


 Avez-vous des examens physiques annuels réguliers ?


Si vous ne l'avez pas pris, assurez-vous de le faire !


Il est essentiel de maintenir un corps sain, et si vous savez ce que vous faites maintenant et que vous n'êtes pas en bonne forme, vous avez plus de chances d'être complètement guéri si vous vous faites soigner immédiatement !


Si vous n'avez pas subi d'examen depuis des années, votre état peut soudainement s'aggraver et devenir dangereux.


J'ai bien sûr des examens physiques annuels au travail.


Les résultats de mes analyses sanguines ont indiqué plusieurs choses et j'ai travaillé à améliorer mes chiffres grâce à un régime alimentaire et à l'exercice.


Je bois maintenant du jus de tomate tous les jours.


Je crois que je le bois depuis environ 6 mois déjà.


Ma tension artérielle était élevée et mes triglycérides et mon cholestérol étaient élevés, alors j'ai fait des recherches sur Internet pour trouver un bon moyen de les faire baisser, et j'ai trouvé du jus de tomate.


Lorsque j'ai commencé à en boire, j'étais sceptique quant à l'amélioration de mes niveaux sanguins, mais aujourd'hui, six mois plus tard, tous mes niveaux sont dans la fourchette.


J'ai été particulièrement surpris par mes chiffres de cholestérol.


Je ne pense pas que le jus de tomate soit responsable de la normalité de mes chiffres, mais je suis sûr qu'il a un certain effet.


Si vous avez tendance à être obèse, et même si vous n'êtes pas obèse, vous savez que les analyses sanguines de votre bilan de santé montrent que votre taux de cholestérol et d'autres taux sont élevés, vous devriez absolument essayer le jus de tomate !


N'abandonnez pas et tentez votre chance pendant un mois ou deux !


Je prie pour votre santé.



Voilà donc pour le blog d'aujourd'hui.


J'espère que vous reviendrez sur mon blog et


Vous et moi avons réfléchi ensemble sur le même sujet.


Si seulement je pouvais partager le même temps et le même espace avec vous.


Comme c'est merveilleux !


Je me réjouis de vous revoir.


A bientôt !



A vos yeux !



Au fil du temps




Veuillez cliquer.

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村


English Newspaper       The Daily News Show with the best of friends
Deutschsprachige Zeitung   Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française    Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
Periódico en español         El Daily News Show con los mejores amigos
 русскоязычная газета        Шоу ежедневных новостей с лучшими 

中国語新聞           我愛貓的日報

한국 신문           가장 친한 친구와 함께하는 데일리 뉴스 쇼 


Commentaires