Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

La Sonate d'hiver... est un chef-d'œuvre qui prend vie une fois de plus.


 Je regarde la Sonate d'hiver pour la première fois depuis plus de dix ans maintenant.


À un moment donné, il y a eu un boom Hallyu au Japon et ce drame a explosé en un succès auprès des femmes.


Oh, c'est la Sonate d'hiver maintenant ?


Vous êtes Bae Young-jun maintenant ?


Vous êtes à Chezhiu maintenant ? Et un point d'interrogation peut venir à l'esprit de beaucoup d'entre vous.


Mais c'est pas grave.


J'ai toujours été du genre à ne pas prêter beaucoup d'attention à un film quand il est en plein essor et à me faufiler dans quelques épisodes quand il est en déclin. Je regarde maintenant Winter Sonja en DVD, plus de dix ans après le boom.


Je n'ai vu que la première et la deuxième partie du DVD, mais j'aimerais partager mes impressions sur le drame jusqu'à présent.


Je pense que ce drame est un excellent film qui dépeint un amour pur qui correspond au mot "pur" ainsi qu'à beaucoup de films qui ont été projetés au Japon il y a 20 ou 30 ans.


Le thème de l'amour pur, qui a été oublié au Japon aujourd'hui, et la distribution de ce drame est excellente. Les performances de Bae Young Joon et Choi Ji Woo correspondent à la belle représentation de l'amour pur, sans jeu d'acteur, avec la chanson thème "Sonate d'hiver", et l'amour s'intensifie encore.


C'est une fin choquante pour la deuxième partie, mais je suis très curieux de connaître la suite et au-delà.


Je vais regarder la troisième partie demain.



Voilà donc pour le blog d'aujourd'hui.


J'espère que vous reviendrez sur mon blog et


Vous et moi avons réfléchi ensemble sur le même sujet.


Si seulement je pouvais partager le même temps et le même espace avec vous.


Comme c'est merveilleux !


Je me réjouis de vous revoir.


A bientôt !



A vos yeux !



Au fil du temps




Veuillez cliquer.

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村


English Newspaper       The Daily News Show with the best of friends
Deutschsprachige Zeitung   Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française    Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
Periódico en español         El Daily News Show con los mejores amigos
 русскоязычная газета        Шоу ежедневных новостей с лучшими 

中国語新聞           我愛貓的日報

한국 신문           가장 친한 친구와 함께하는 데일리 뉴스 쇼 


Commentaires