Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Le Beppu Kamado Shrine, nommé d'après le personnage principal "Kamado-Tanjiro" du hit japonais actuel "Kimetsunoyaiba", est devenu un lieu sacré pour les fans !


 Apparemment, "Kimetsunoyaiba" est un énorme succès dans tout le Japon en ce moment, et chaque théâtre est toujours bondé.


C'est incroyable que ce soit un tel succès auprès des enfants et des adultes !


Et les recettes du box-office seraient énormes !


Il y a beaucoup de fans d'anime japonais dans le monde. Je suis sûr que certains d'entre vous connaissent ce film.


Le protagoniste est Kamado Tanjiro, qui se bat pour restaurer sa soeur devenue un monstre. C'est une histoire très unique.


Il y a longtemps, il y avait un manga appelé "Dororo et Hyakkimaru", si vous vous souvenez bien. Vous y êtes ?


Chaque fois qu'un démon prend votre corps et que vous gagnez une bataille contre lui, des parties de votre corps, comme vos jambes et vos bras, vous sont enlevées. C'était une histoire sur le retour, mais je pense qu'il y a de grandes similitudes dans l'histoire.


L'histoire est si intéressante que je m'en souviens encore très bien.


Au fait, le "Kamado Shrine" du même nom que le protagoniste, Kamado Tanjiro, est situé dans le fourneau de la ville de Beppu, dans la préfecture d'Oita. Il se trouve dans la zone qui est aujourd'hui un lieu saint pour les fans de Kimetsunoyaiba.


Cela m'a surpris, même moi je suis un local.


De nombreux fans viennent maintenant dans ce sanctuaire.


Le lieu associé aux films, aux bandes dessinées et aux romans est très attrayant pour les fans. Je suis sûr que vous y êtes !


C'est un grand plaisir de voir le pays de Beppu s'épanouir avec autant de fans qui viennent en ville. Si vous voulez visiter le sanctuaire de Kamado, venez !



Voilà pour le blog d'aujourd'hui.


J'espère que vous reviendrez sur mon blog et


Vous et moi avons réfléchi ensemble sur le même sujet.


Si seulement je pouvais partager le même temps et le même espace avec vous.


C'est merveilleux !


Je me réjouis de vous revoir.


À bientôt !



À la santé de vos yeux !



Au fil du temps




Veuillez cliquer.

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村


English Newspaper       The Daily News Show with the best of friends
Deutschsprachige Zeitung   Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française    Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
Periódico en español         El Daily News Show con los mejores amigos
 русскоязычная газета        Шоу ежедневных новостей с лучшими 

中国語新聞           我愛貓的日報

한국 신문           가장 친한 친구와 함께하는 데일리 뉴스 쇼 


Commentaires