Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Marcher High・・・・・ Voulez-vous marcher vous aussi ?


 Maintenant, je marche tous les jours quand je rentre du travail.


Je ne marche pas sur de longues distances, mais il y a un parc devant ma maison, donc je fais dix fois le tour du terrain dans le parc.


Un tour fait environ 200 mètres, donc j'ai marché environ 2 kilomètres.


Un jour, cependant, je me suis sentie troublée et étourdie, alors j'ai mesuré ma tension artérielle avec un brassard, et à ma grande surprise, elle était de 176 au sommet. J'étais déjà dans la catégorie de l'hypertension artérielle.


Ma femme m'a dit d'aller faire une promenade pour voir si cela pouvait venir d'un manque d'exercice.


J'ai décidé qu'il fallait que je fasse quelque chose, alors je suis allé au parc et j'ai marché de plus en plus.


En marchant un tour, deux semaines et trois semaines, j'ai eu envie de marcher de plus en plus.


Je crois que j'ai fait 10 tours de piste à la fin.


Dès que je suis rentré chez moi, j'ai mesuré ma tension artérielle avec un brassard et, à ma grande surprise, elle était tombée à 125.


J'ai été stupéfait. Je n'aurais jamais pensé voir des résultats aussi rapidement !


C'est vraiment incroyable de voir à quel point ma tension artérielle a baissé sans que je prenne de médicaments.


Cela m'a fait réfléchir à la quantité d'exercice nécessaire.


Depuis ce jour, je marche tous les jours.


Le titre du livre est "Waking High", et j'ai entendu dire que les sportifs se réveillent parfois avec le sentiment de vouloir faire plus d'exercice en utilisant leur force physique, comme marcher davantage, courir davantage, nager davantage, etc.


J'ai choisi ce titre parce qu'il m'a donné envie de marcher davantage.


Si vous pensez que vous n'avez pas fait assez d'exercice ces derniers temps, ou si vous pensez que votre tension artérielle est un peu élevée, commencez d'abord à marcher !


Il n'est pas trop tard pour faire le reste de votre exercice quand vous pouvez bien marcher.


Soyons en bonne santé ensemble !




Voilà donc pour le blog d'aujourd'hui.


J'espère que vous reviendrez sur mon blog et


Vous et moi avons réfléchi ensemble sur le même sujet.


Si seulement je pouvais partager le même temps et le même espace avec vous.


Comme c'est merveilleux !


Je me réjouis de vous revoir.


A bientôt !



A vos yeux !



Au fil du temps




Veuillez cliquer.

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村


English Newspaper       The Daily News Show with the best of friends
Deutschsprachige Zeitung   Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française    Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
Periódico en español         El Daily News Show con los mejores amigos
 русскоязычная газета        Шоу ежедневных новостей с лучшими 

中国語新聞           我愛貓的日報

한국 신문           가장 친한 친구와 함께하는 데일리 뉴스 쇼 


Commentaires