Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Peu importe le nombre de blogs que je reçois, je veux juste dire la vérité !

 


Ce titre vous a-t-il donné un coup de fouet ?


Je suis sûr qu'il y a beaucoup de gens comme moi qui ont un blog et qui écrivent tous les jours.


Je suis sûr que chacun a sa propre façon de penser, mais j'aimerais exprimer honnêtement ce que je pense en ce moment.


Certains blogueurs veulent écrire un blog amusant qui laissera une impression durable sur ceux qui le visitent comme un lieu d'expression de leurs pensées et de leurs sentiments, tandis que d'autres veulent gagner de l'argent d'une manière ou d'une autre.


Il y a une raison pour laquelle je continue à bloguer tous les jours.


C'est le résultat d'un désir sincère d'en faire un lieu de guérison pour vous.


D'autre part, il y a des personnes qui sont mentalement handicapées par leur incapacité à s'intégrer dans la société et leur manque de réussite dans tout ce qu'elles font.


Comme pour ajouter à cela, je pense qu'il y a beaucoup de personnes qui ont été effectivement infectées par la nouvelle épidémie de coronavirus, et beaucoup d'autres qui ne sont pas infectées mais qui ont peur du risque d'infection.


Si je continue à écrire un blog tous les jours, c'est parce que j'espère que même pour un instant, lorsque vous lirez mon blog, vous ressentirez un sentiment de calme et de guérison.


C'est pourquoi mon blog ne contient pas de propos négatifs ou méchants sur les gens.


J'espère que je vivrai toujours avec vous de manière positive et pleine d'espoir.


Dans le passé, je voulais augmenter le nombre de visiteurs sur mon blog, mais en raison de mon avidité, le nombre de visiteurs a diminué.


Maintenant, je ne pense plus du tout à cela, je pense juste à ce que je peux écrire pour vous aider à vous guérir et à vous faire accepter.


Il y a quelques jours, j'ai écrit un blog sur Chaplin, le roi de la comédie.


Toute sa vie, il a réalisé et fourni de nombreux films divertissants pour donner aux pauvres l'espoir de vivre par le rire. Quand je pense au nombre de personnes qui ont abandonné la vie après avoir vu ses films et qui ont été inspirées pour essayer à nouveau, c'est le rire et les mots positifs qui sont importants pour les gens.


Je choisis chaque mot que j'écris pour vous faire sentir positif.


Si jamais vous avez un moment où vous vous sentez un peu fatigué, n'oubliez pas ce blog et venez me rendre visite à tout moment !


Peut-être y a-t-il un indice quelque part qui vous aidera à vivre !



Voilà donc pour le blog d'aujourd'hui.


J'espère que vous reviendrez sur mon blog et


Vous et moi avons réfléchi ensemble sur le même sujet.


Si seulement je pouvais partager le même temps et le même espace avec vous.


Comme c'est merveilleux !


Je me réjouis de vous revoir.


A bientôt !



A vos yeux !



Au fil du temps




Veuillez cliquer.

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村


English Newspaper       The Daily News Show with the best of friends
Deutschsprachige Zeitung   Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française    Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
Periódico en español         El Daily News Show con los mejores amigos
 русскоязычная газета        Шоу ежедневных новостей с лучшими 

中国語新聞           我愛貓的日報

한국 신문           가장 친한 친구와 함께하는 데일리 뉴스 쇼 


Commentaires