Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Vous souhaitez écrire une histoire personnelle ?

 


 Vous aimez l'histoire ?


Il y a beaucoup de gens qui en savent beaucoup sur l'histoire de l'Orient, de l'Occident et du Moyen-Orient, n'est-ce pas ?


Vous souvenez-vous de votre propre histoire (votre propre histoire) ?


Vous vous souvenez de ce qui s'est passé hier, mais peu d'entre vous se souviennent de manière vivante de ce qui s'est passé il y a dix ans.


Vous avez donc un plan d'entreprise ?


Si vous travaillez, vous en avez bien sûr un pour écrire votre emploi du temps !


Chaque jour, vous notez dans votre carnet le planning de cette semaine et celui de la semaine prochaine pour ne pas l'oublier !


J'ai aussi un business planner. Mais tout ce que j'y écris, c'est du business.


Presque personne n'écrit ses conflits mentaux et ses pensées dans son journal de travail.


C'est pourquoi je vous ai parlé plus tôt de mon histoire personnelle.


Vous n'avez pas besoin de faire un journal et d'y écrire comme "Journal d'aujourd'hui".


Si vous avez le temps, vous pouvez écrire un poème impromptu pendant votre temps libre au travail : ・・・・・


Ensuite, mon journal d'entreprise, qui était consacré au travail et ne parlait que du travail, est devenu un journal pour mon histoire personnelle.


Si vous faites cela pendant 10 ans, vous aurez 10 ans d'histoire personnelle.


Il est presque impossible, dans cette société très occupée, de séparer complètement le travail et la vie privée. Alors, tissez un peu de votre vie personnelle pendant que vous êtes au travail et créez un organiseur d'histoire personnelle !


Si vous faites un poème par jour et l'écrivez dans votre carnet, vous pouvez faire 7 poèmes en un mois.


Plus tard, lorsque vous feuilleterez votre carnet, un poème apparaîtra qui exprime vraiment ce que vous ressentiez à ce moment-là, et il vous semblera nostalgique !


Vous n'avez qu'une seule vie.


Mettez un peu de votre vie personnelle dans votre travail et vous vivrez une vie plus riche !



Voilà donc pour le blog d'aujourd'hui.


J'espère que vous reviendrez sur mon blog et


Vous et moi avons réfléchi ensemble sur le même sujet.


Si seulement je pouvais partager le même temps et le même espace avec vous.


Comme c'est merveilleux !


Je me réjouis de vous revoir.


A bientôt !



A vos yeux !



Au fil du temps




Veuillez cliquer.

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村


English Newspaper       The Daily News Show with the best of friends
Deutschsprachige Zeitung   Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française    Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
Periódico en español         El Daily News Show con los mejores amigos
 русскоязычная газета        Шоу ежедневных новостей с лучшими 

中国語新聞           我愛貓的日報

한국 신문           가장 친한 친구와 함께하는 데일리 뉴스 쇼 


Commentaires