Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Walking High Episode 2

 


Je pense que cela fait environ deux semaines que j'ai commencé à marcher.


Je progresse bien dans ma marche.


Au début, les muscles de mes jambes ont commencé à me faire mal à de nombreux endroits et je me suis demandé si je pourrais continuer à marcher comme ça, mais comme je marche tous les jours, la douleur disparaît progressivement et je ne peux pas m'empêcher de prendre du plaisir à marcher.


Avant, j'étais un flemmard et je me prélassais toujours dans la maison, mais maintenant je ne peux pas m'empêcher de marcher.


J'essaie de marcher pendant une heure chaque jour entre 19 et 20 heures. Au début, il me fallait environ une heure pour parcourir la même distance, mais maintenant je peux le faire en deux fois moins de temps.


J'essaie donc de marcher un peu plus longtemps.


Avant, je faisais 10 tours dans le périmètre intérieur du parc, mais quand je me sens bien, je fais 20 tours, et je me sens un peu fatigué. Je marche 15 fois quand je sens que je vais me fatiguer.


Curieusement, plus je marche, plus je devrais être épuisé, mais au contraire, plus je me sens à l'aise en marchant et plus j'ai envie de marcher.


J'ai fait des recherches sur Internet, et il est possible que lorsque vous courez ou marchez, des endorphines soient libérées dans votre cerveau et provoquent cet état.


Heureusement, je n'ai pas encore eu de pluie, ce qui me permet de marcher régulièrement tous les jours.


S'il pleut et que je ne peux pas sortir, je rentre dans la maison. Il y a des escaliers, donc si je monte et descends autant de fois que possible, je suis sûr que je vais faire un bon exercice.


Faites-vous de l'exercice en ce moment ?


Si vous n'avez rien fait d'autre, je vous recommande vivement de marcher.


Nous sommes tous des êtres humains avant tout, alors entraînez-vous à marcher une certaine distance, à marcher progressivement de plus en plus vite, en augmentant la distance pour faire travailler vos jambes !


Le vieillissement passe avant vos pieds. C'est pourquoi je crois que marcher et faire de l'exercice avec ses jambes permettra d'arrêter le processus de vieillissement.


Arrêtons le processus de vieillissement en marchant et gardons votre corps jeune pour toujours !



Voilà donc pour le blog d'aujourd'hui.


J'espère que vous reviendrez sur mon blog et


Vous et moi avons réfléchi ensemble sur le même sujet.


Si seulement je pouvais partager le même temps et le même espace avec vous.


Comme c'est merveilleux !


Je me réjouis de vous revoir.


A bientôt !



A vos yeux !



Au fil du temps




Veuillez cliquer.

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村


English Newspaper       The Daily News Show with the best of friends
Deutschsprachige Zeitung   Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française    Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
Periódico en español         El Daily News Show con los mejores amigos
 русскоязычная газета        Шоу ежедневных новостей с лучшими 

中国語新聞           我愛貓的日報

한국 신문           가장 친한 친구와 함께하는 데일리 뉴스 쇼 

Commentaires