Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Boutique de mode d'automne... Cat's World, une boutique de mode féminine d'un jour


 Nous sommes en novembre et les matinées et les soirées sont plutôt fraîches.


La ville se transforme progressivement en une atmosphère automnale, et les vitrines des boutiques sont décorées d'articles d'automne.

Ils sont partout.


Vous n'aimeriez pas sortir et acheter vos vêtements préférés dans les nombreux magasins de la ville ?


C'est tellement triste que je ne puisse même pas faire autant de shopping que je le voudrais à cause de Corona !



Faire ses courses en portant un masque et en s'inquiétant des infections est un peu déprimant.


J'espère que la corona deviendra bientôt une maladie moins effrayante !


Aujourd'hui, c'est une boutique de mode féminine d'un jour, Cat's World.


C'est le troisième volet d'une boutique improvisée aujourd'hui, avec des snacks => studio de bonbons => boutique.


J'espère que vous avez l'impression d'avoir été dans une boutique pour dames pour le voir !


Ne pensez-vous pas que les marchandises d'automne sont la période la plus colorée de l'année ?


Je pense que c'est la période de l'année où le rouge des feuilles mortes est le plus beau.



Alors, ouvrons cette boutique pour dames, Cat's World !


Passez un bon moment à faire du lèche-vitrine à votre guise !



Il se fait tard et j'aimerais terminer le blog d'aujourd'hui.


J'espère que vous reviendrez sur mon blog et


Vous et moi avons réfléchi ensemble sur le même sujet.


Si seulement vous pouviez partager le même temps et le même espace avec moi.


Comme c'est merveilleux !


Je me réjouis de vous revoir.


A bientôt !



A vos yeux !



Au fil du temps



Veuillez cliquer.

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村


English Newspaper       The Daily News Show with the best of friends
Deutschsprachige Zeitung   Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française    Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
Periódico en español         El Daily News Show con los mejores amigos
 русскоязычная газета        Шоу ежедневных новостей с лучшими 

中国語新聞           我愛貓的日報

한국 신문           가장 친한 친구와 함께하는 데일리 뉴스 쇼 

Commentaires