Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Comment vont les chats au café des chats ?

 


J'adore les cafés pour chats, j'y suis allé de nombreuses fois et j'adore traîner avec les chats.


Je suis un peu inquiet pour les chats dans ces cafés pour chats.


Je pense que le nombre de clients qui vont au café des chats diminue à cause de la crise de la couronne.


Le café pour chats peut être géré par des clients qui viennent payer pour leurs chats.


Si ces clients diminuent en raison de la catastrophe de Corona, je crains un peu que les aliments pour chats qu'ils donnent à leurs chats, les boîtes pour chats et l'environnement dans lequel ils peuvent vivre confortablement ne soient endommagés.


Un des cafés pour chats que je connaissais a fermé.


Je m'inquiète de ce qui est arrivé aux chats au café et de l'endroit où ils sont partis.


J'espère qu'ils sont en bonne santé car ils sont innocents.


Il y a beaucoup de cafés pour chats au Japon, mais je crains que l'épidémie actuelle de coronavirus ne rende impossible de s'y rendre et qu'ils soient difficiles à gérer.


J'espère que la propagation du coronavirus se calmera bientôt : ・・・・・


Des chats dans le café aux chats, continuez à faire du bon travail et ne laissez pas Corona prendre le dessus !


Je suis sûr que beaucoup d'amoureux des chats finiront par venir vous voir !


Voilà donc pour le blog d'aujourd'hui.


J'espère que vous reviendrez sur mon blog et


Vous et moi avons réfléchi ensemble sur le même sujet.


Si seulement je pouvais partager le même temps et le même espace avec vous.


Comme c'est merveilleux !


Je me réjouis de vous revoir.


A bientôt !


A vos yeux !


Au fil du temps


Veuillez cliquer.

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村


English Newspaper       The Daily News Show with the best of friends
Deutschsprachige Zeitung   Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française    Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
Periódico en español         El Daily News Show con los mejores amigos
 русскоязычная газета        Шоу ежедневных новостей с лучшими 

中国語新聞           我愛貓的日報

한국 신문           가장 친한 친구와 함께하는 데일리 뉴스 쇼 

Commentaires