Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Je veux que nos élections soient justes et équitables, avec un résultat sur lequel tout le monde puisse s'entendre !


 L'élection présidentielle américaine est-elle sur le point d'aboutir ?


Certains États procèdent encore au décompte des bulletins de vote par correspondance, et les résultats sont


Certains d'entre eux ne se présentent pas.


Les élections sont censées être justes et équitables et ne doivent pas être soumises à des pressions excessives.


Chaque vote doit venir du cœur des personnes qui ont voté pour lui, et nous devons compter soigneusement et précisément les votes jusqu'au dernier et attendre les résultats.


Comme l'élection doit déterminer le président des États-Unis, une superpuissance, l'attention du monde entier se porte sur le président et il doit être choisi avec soin.


Le principe de base de l'élection est que ceux qui ont gagné doivent accueillir chaleureusement ceux qui ont perdu, et que ceux qui ont perdu doivent reconnaître qu'ils ont perdu et coopérer avec ceux qui ont perdu, plutôt que de se rebeller contre eux.


Nous n'avons pas encore les résultats définitifs, il est donc difficile de dire quoi que ce soit pour l'instant, mais comme je l'ai dit précédemment, j'espère que les élections seront justes et équitables, et que quels que soient les résultats, nous finirons par nous rassembler et par mener l'Amérique dans la bonne direction.



C'est la fin de mon blog pour aujourd'hui.


J'espère que vous reviendrez sur mon blog et


Vous et moi avons réfléchi ensemble sur le même sujet.


Si seulement je pouvais partager le même temps et le même espace avec vous.


Comme c'est merveilleux !


Je me réjouis de vous revoir.


A bientôt !



A vos yeux !



Au fil du temps



Veuillez cliquer.

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村


English Newspaper       The Daily News Show with the best of friends
Deutschsprachige Zeitung   Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française    Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
Periódico en español         El Daily News Show con los mejores amigos
 русскоязычная газета        Шоу ежедневных новостей с лучшими 

中国語新聞           我愛貓的日報

한국 신문           가장 친한 친구와 함께하는 데일리 뉴스 쇼 

Commentaires