Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

La moyenne des actions du Nikkei est montée en flèche !


 Hier, le Nikkei Stock Average a augmenté de plus de 600 yens par rapport à la veille.


L'indice Dow Jones des valeurs industrielles a augmenté en raison de signes indiquant que la transition du pouvoir après l'élection présidentielle américaine se déroulera sans heurts, et c'est probablement ce qui a entraîné la hausse de l'indice Nikkei.


Toutefois, les seuls stocks qui sont populaires actuellement sont ceux liés au développement de vaccins pour le nouveau type de coronavirus et le reste est principalement constitué de sociétés qui ont été contraintes de réduire leurs effectifs en raison de pertes financières.


Toutefois, on ne sait pas combien de temps cette tendance va se poursuivre, donc si vous avez des attentes excessives, vous subirez de lourdes pertes lorsque le cours de l'action chutera fortement, c'est pourquoi je voudrais vous inviter à faire attention lorsque le cours de l'action augmentera fortement en s'éloignant de l'économie réelle.


C'est la fin du blog d'aujourd'hui.


J'espère que vous reviendrez sur mon blog et que vous pourrez le lire à nouveau


Vous et moi avons réfléchi ensemble sur le même sujet.


Si seulement je pouvais partager le même temps et le même espace avec vous.


Comme c'est merveilleux !


Je me réjouis de vous revoir.


A bientôt !


A vos yeux !


Au fil du temps


Veuillez cliquer.

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村


English Newspaper       The Daily News Show with the best of friends
Deutschsprachige Zeitung   Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française    Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
Periódico en español         El Daily News Show con los mejores amigos
 русскоязычная газета        Шоу ежедневных новостей с лучшими 

中国語新聞           我愛貓的日報

한국 신문           가장 친한 친구와 함께하는 데일리 뉴스 쇼 

Commentaires