Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

La moyenne des actions du Nikkei a dépassé les 26 000 yens !

 


L'autre jour, j'ai écrit que l'indice boursier du Nikkei était sur le point de franchir la barre des 26 000 yens, et aujourd'hui, il a finalement franchi cette barre pour la première fois en près de 29 ans.


C'est la première fois en 29 ans environ que l'indice se rétablit au-dessus de 26 000 yens.


Il semble que les actions les plus populaires à acheter maintenant sont celles des entreprises impliquées dans le développement de vaccins pour le nouveau coronavirus.


Il est surprenant que le cours de l'action ait augmenté alors que les ventes et les bénéfices sont faibles et que la plupart des entreprises sont dans le rouge ou ont vu leurs bénéfices chuter fortement, mais il ne fait aucun doute que cela contribue à faire monter le cours de l'action.


Toutefois, on ne sait pas très bien combien de temps ces sommets vont se maintenir, et tant qu'ils ne seront pas en phase avec l'économie réelle, il ne fait aucun doute qu'ils vont tomber un jour.


C'est une bonne idée de réfléchir au moment où il est dans votre intérêt de vendre vos actions.


Il est possible de vendre vos actions lorsque vous pensez qu'elles vont augmenter, mais elles peuvent aussi baisser soudainement, c'est donc l'une des façons de vendre à un moment donné.


Vous investissez votre argent, alors faites des bénéfices !


Je vous en prie.



Voilà donc pour le blog d'aujourd'hui.


J'espère que vous reviendrez sur mon blog


Vous et moi avons réfléchi ensemble sur le même sujet.


Si seulement je pouvais partager le même temps et le même espace avec vous.


Comme c'est merveilleux !


Je me réjouis de vous revoir.


A bientôt !


A vos yeux !


Au fil du temps



Veuillez cliquer.

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村


English Newspaper       The Daily News Show with the best of friends
Deutschsprachige Zeitung   Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française    Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
Periódico en español         El Daily News Show con los mejores amigos
 русскоязычная газета        Шоу ежедневных новостей с лучшими 

中国語新聞           我愛貓的日報

한국 신문           가장 친한 친구와 함께하는 데일리 뉴스 쇼 

Commentaires