Il s’agit d’un yen historiquement faible. Allons au Japon ! !

Le démocrate Biden remporte la 46e élection présidentielle des États-Unis !


 Après une élection présidentielle américaine âprement disputée, le candidat démocrate Biden a remporté l'élection contre le président républicain Trump et a été élu 46e président des États-Unis.


Lui et le président sortant, Republican Trump, ont eu une course très serrée dans chaque état, et il a été difficile d'obtenir les résultats jusqu'à la toute fin, mais finalement le décompte a été presque complet et Biden a été déclaré vainqueur.


Il va maintenant former un cabinet et assumer son rôle de nouveau président des États-Unis.


Lorsque le président Trump était en fonction, il s'est retiré d'un certain nombre de traités et de cadres mondiaux importants, s'en est tenu à sa politique "America First" et a rompu nos alliances avec les pays européens, j'ai donc de grands espoirs pour le succès futur du président Biden.


Les plus grands enjeux actuels sont les tensions militaires déclenchées par les frictions économiques avec la Chine, la dénucléarisation de la péninsule coréenne et la lutte acharnée contre le nouveau virus de la corona.


Une attention particulière est accordée à la manière de contrôler ce qui est devenu la première maladie du monde en termes de nombre d'infections et de décès.


En outre, il existe de nombreuses autres questions difficiles telles que la discrimination raciale, l'immigration et le contrôle des armes à feu.


J'espère qu'il pourra obtenir un grand résultat et convaincre les gens du camp opposé qu'il s'agit d'une victoire qu'il a finalement remportée après une campagne acharnée.


Je souhaite sincèrement au président Biden tout le succès possible pour l'avenir.



C'est tout ce que j'ai à dire pour le blog d'aujourd'hui.


J'espère que vous reviendrez sur mon blog.


Vous et moi avons réfléchi ensemble sur le même sujet.


Si seulement je pouvais partager le même temps et le même espace avec vous.


Comme c'est merveilleux !


Je me réjouis de vous revoir.


A bientôt !



A vos yeux !



Au fil du temps




Veuillez cliquer.

にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

にほんブログ村


English Newspaper       The Daily News Show with the best of friends
Deutschsprachige Zeitung   Die Daily News Show mit den besten Freunden
Journal de langue française    Le Daily News Show avec les meilleurs amis 
Periódico en español         El Daily News Show con los mejores amigos
 русскоязычная газета        Шоу ежедневных новостей с лучшими 

中国語新聞           我愛貓的日報

한국 신문           가장 친한 친구와 함께하는 데일리 뉴스 쇼 

Commentaires